Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jinnim, tu as tourné une publicité pour des cosmétiques. Ta peau est nette et tu es si jolie.
La marque de beauté mondiale Laneige a choisi Jin de BTS comme ambassadeur mondial.
Laneige estime que la confiance saine et l'énergie brillante de Jin de BTS ont eu un impact positif sur d'innombrables personnes à travers le monde et que cet aspect correspond aux valeurs de la marque.
Jin des BTS a déclaré : « Je suis heureux de faire ma première activité de mannequin beauté avec Laneige. Je vais vous montrer un bon côté de moi avec Laneige, qui est aimé dans le monde entier, alors attendez-le avec impatience. »
En octobre prochain, Laneige présentera la campagne « Cream Skin », best-seller de la marque, en collaboration avec Jin. À travers cette campagne, qui sera menée sur le marché mondial sous le thème « Premier pas, première hydratation comme un génie », nous souhaitons faire connaître « l’iconicité » que Jin et Cream Skin ont en commun, qui a laissé son empreinte sur la culture populaire et l’art mondial.