Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Tom Cruise est apparu dans Run, Seokjin ?

https://community.fanplus.co.kr/bts/107494823

Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle Tom Cruise est apparu dans Run, Seokjin ?

Cette fois, l'invité de Run Seokjin n'est autre que Tom Cruise... L'avez-vous vu...?

Parmi les stars mondiales, la star mondiale Tom Cruise est apparue sur Run Seokjin et a déclaré qu'il était un fan de BTS et un ARMY. Je n'arrivais pas à y croire. Seokjin est également un fan de longue date de Tom Cruise, donc je pense qu'il devait être très nerveux.

C'était incroyable de voir une star mondiale rencontrer une star mondiale, mais c'était vraiment touchant d'entendre les gens dire que tout ce que BTS et Jin ont accompli jusqu'à présent est incroyable et qu'ils sont si heureux d'être ensemble. ㅠㅠ

Seokjin a recommandé la soupe de poisson cru à Tom Cruise, qui est en visite pour la 12e fois, et il a même envoyé une vidéo pour le prouver, ce qui était vraiment touchant. C'était également très amusant de voir Seokjin accomplir sa mission avec diligence.

J'espère que ceux qui ne l'ont pas vu le regarderont certainement ㅎㅎ

0
0