[entier] Chanson de BTS qui me donne de l'espoir

Tu me manques, tu me manques encore plus quand tu le dis comme ça Tu me manques même quand je regarde tes photos C'est une période tellement frustrante que je nous déteste Maintenant, il est devenu difficile pour nous de voir le visage de l'autre.
C'est l'hiver partout ici. L'hiver arrive même en août. Mon cœur court à travers le temps, le train de neige laissé seul Je veux te tenir la main et aller à l'autre bout du monde pour terminer cet hiver. Combien de désirs doivent tomber comme neige avant que ce jour de printemps arrive, mon ami ?
Un petit flottant dans l'air Comme de la poussière, comme un peu de poussière Si c'est un pays avec de la neige volante Puis-je vous joindre un peu plus rapidement ?
Les flocons de neige tombent Ça s'éloigne de plus en plus Tu me manques (tu me manques) Tu me manques (tu me manques)
Combien de temps dois-je attendre ? Combien de nuits encore dois-je rester éveillé ? Est-ce que je te verrai ? (Est-ce que je te verrai ?) Est-ce qu'on se rencontrera ? (Est-ce qu'on se rencontrera ?)
Après la fin de l'hiver froid Jusqu'à ce que le printemps revienne Jusqu'à ce que les fleurs fleurissent Reste là encore un peu, reste là
As-tu changé ? (As-tu changé ?) Ou peut-être que j'ai changé ? (Ai-je changé ?) Je déteste même le temps qui passe à cet instant Qu'avons-nous changé ? Tout le monde est comme ça, n'est-ce pas ?
Ouais, je te déteste, tu es parti Je ne t'ai jamais oublié un seul jour Honnêtement, tu me manques, mais je vais t'effacer maintenant Parce que ça fait moins mal que de te blâmer
Je vais souffler l'air froid Comme de la fumée, comme de la fumée blanche Même si tu l'effaces avec des mots En fait, je ne peux pas encore te laisser partir.
Les flocons de neige tombent Ça s'éloigne de plus en plus Tu me manques (tu me manques) Tu me manques (tu me manques)
Combien de temps dois-je attendre ? Combien de nuits encore dois-je rester éveillé ? Est-ce que je te verrai ? (Est-ce que je te verrai ?) Est-ce qu'on se rencontrera ? (Est-ce qu'on se rencontrera ?)
Tu sais tout, tu es mon meilleur ami Le matin reviendra N'importe quelle obscurité, n'importe quelle saison Parce que ça ne peut pas durer éternellement
Les cerisiers sont en fleurs Cet hiver se termine aussi Tu me manques (tu me manques) Tu me manques (tu me manques)
Si tu attends un peu (si tu attends) Si je reste éveillé quelques nuits de plus J'irai te voir (j'irai te voir) Je viendrai te chercher (je viendrai te chercher, ouais, ouais)
Après la fin de l'hiver froid Jusqu'à ce que le printemps revienne Jusqu'à ce que les fleurs fleurissent Reste là encore un peu, reste là

Quand j'ai écouté cette chanson, j'ai senti que la boule dans mon cœur était légèrement soulagée. Les jours où je suis vraiment triste et seul, quand j'écoute cette chanson, j'ai l'impression que quelqu'un est juste à côté de moi et me tient la main.
C'est une chanson qui transmet à la fois l'espoir et la douleur, car elle contient le cœur d'une personne qui attend l'arrivée du printemps.
Je me suis senti tellement reconnaissant que BTS ait exprimé ces émotions si magnifiquement.
Cette chanson m’a donné l’espoir que moi aussi je pourrais un jour profiter à nouveau d’une chaude journée de printemps.

0
0
commentaire 39
  • image de profil
    바람소리
    가사가 너무 따뜻해서 위로가 필요한 날 들으면 정말 힘이 될 것 같아요. 외로운 마음을 보듬어주는 멜로디에 감동받았습니다.
  • image de profil
    keGazelle488
    은근히 노래로 희망을 받기가 좋은 거 같아요 내 기분을 알아두는듯한 느낌이 들 때가 자주 있거든요
  • image de profil
    faSquirrel809
    희망을 줄 수 있다라는게 너무 좋네요.
    방탄님들은 우리들에게 크나 큰 힘이 되십니다.
  • image de profil
    inLlama133
    봄날 좋은 곡이죠
    이제 이 곡과 잘 맞는 계절도 떠나가네요 
  • image de profil
    선물같은하루
    봄날은 진짜 제 최애곡!!!
    가사부터 모든게 다 좋아요 :)
  • image de profil
    quVulture664
    봄날 노래가 방탄노래중에 제일좋아요 가사도 너무좋고 멜로디도 좋아요
  • image de profil
    daOtter713
    이노래도 정말 좋지요. 이게 세우러호아이들을 기리기 위해 부른 노래죠?
  • image de profil
    biZonkey422
    가사 올려줘서 같이 음미하기 좋네요 희망을 주는 곡이라는 말씀에 동의해요 정말 마음이 편해지네요
  • image de profil
    smj5291
    희망을 주는 방탄 노래지요 
    저도 힘이나요 
  • image de profil
    evJellyfish901
    희망을 주는 노래군요ㅎㅎ 저도 한번 들어볼게요~!
  • image de profil
    fallplus777
    제게 희망을 주는 방탄 노래 <봄날>!
    저도 우울한 날 방탄노래 들으며 숲속을 걸으며 스트레스 해소해요ㅎㅎ
  • image de profil
    ssTarsier809
    노래로 희망을 받기가 좋은 거 같아요.
    우리들에게 크나 큰 힘이 되십니다.
  • image de profil
    yuMongoose853
    외로운 마음을 보듬어주는 멜로디에 감동받았습니다..
    봄날 좋은 곡이죠
  • image de profil
    가을쎈빠이
    방탄소년단 노래 가사가 너무나 시 같아요, 위로를 주는 그런 시.
  • image de profil
    maChimpanzee241
    언제 들어도 좋아요
    질리지가 않아요
  • image de profil
    xyJackal936
    가사만 봤는데 너무 좋네요. 영상 틀어서 봐야겠어요.
  • image de profil
    noCoyote119
    노래가 넘 이뻐요 진짜 봄날처럼 아련한 느낌이에요
  • image de profil
    7cVulture969
    찐팬이시군요 멋집니다
  • image de profil
    foFennec Fox946
    방탄 노래중에 가사 좋은 곡들이 많더라고요
    너무 좋네요
  • image de profil
    sunny99lim
    저도 지치고 힘들었을 때 방탄 노래를 많이 들었지요 .   이거 보니까 생각나네요.