Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Chanson de BTS qui me donne de l'espoir
2025.05.21 04:21
vérifier 0suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/bts/107495725
Tu me manques, tu me manques encore plus quand tu le dis comme ça Tu me manques même quand je regarde tes photos C'est une période tellement frustrante que je nous déteste Maintenant, il est devenu difficile pour nous de voir le visage de l'autre.
C'est l'hiver partout ici. L'hiver arrive même en août. Mon cœur court à travers le temps, le train de neige laissé seul Je veux te tenir la main et aller à l'autre bout du monde pour terminer cet hiver. Combien de désirs doivent tomber comme neige avant que ce jour de printemps arrive, mon ami ?
Un petit flottant dans l'air Comme de la poussière, comme un peu de poussière Si c'est un pays avec de la neige volante Puis-je vous joindre un peu plus rapidement ?
Les flocons de neige tombent Ça s'éloigne de plus en plus Tu me manques (tu me manques) Tu me manques (tu me manques)
Combien de temps dois-je attendre ? Combien de nuits encore dois-je rester éveillé ? Est-ce que je te verrai ? (Est-ce que je te verrai ?) Est-ce qu'on se rencontrera ? (Est-ce qu'on se rencontrera ?)
Après la fin de l'hiver froid Jusqu'à ce que le printemps revienne Jusqu'à ce que les fleurs fleurissent Reste là encore un peu, reste là
As-tu changé ? (As-tu changé ?) Ou peut-être que j'ai changé ? (Ai-je changé ?) Je déteste même le temps qui passe à cet instant Qu'avons-nous changé ? Tout le monde est comme ça, n'est-ce pas ?
Ouais, je te déteste, tu es parti Je ne t'ai jamais oublié un seul jour Honnêtement, tu me manques, mais je vais t'effacer maintenant Parce que ça fait moins mal que de te blâmer
Je vais souffler l'air froid Comme de la fumée, comme de la fumée blanche Même si tu l'effaces avec des mots En fait, je ne peux pas encore te laisser partir.
Les flocons de neige tombent Ça s'éloigne de plus en plus Tu me manques (tu me manques) Tu me manques (tu me manques)
Combien de temps dois-je attendre ? Combien de nuits encore dois-je rester éveillé ? Est-ce que je te verrai ? (Est-ce que je te verrai ?) Est-ce qu'on se rencontrera ? (Est-ce qu'on se rencontrera ?)
Tu sais tout, tu es mon meilleur ami Le matin reviendra N'importe quelle obscurité, n'importe quelle saison Parce que ça ne peut pas durer éternellement
Les cerisiers sont en fleurs Cet hiver se termine aussi Tu me manques (tu me manques) Tu me manques (tu me manques)
Si tu attends un peu (si tu attends) Si je reste éveillé quelques nuits de plus J'irai te voir (j'irai te voir) Je viendrai te chercher (je viendrai te chercher, ouais, ouais)
Après la fin de l'hiver froid Jusqu'à ce que le printemps revienne Jusqu'à ce que les fleurs fleurissent Reste là encore un peu, reste là
Quand j'ai écouté cette chanson, j'ai senti que la boule dans mon cœur était légèrement soulagée. Les jours où je suis vraiment triste et seul, quand j'écoute cette chanson, j'ai l'impression que quelqu'un est juste à côté de moi et me tient la main. C'est une chanson qui transmet à la fois l'espoir et la douleur, car elle contient le cœur d'une personne qui attend l'arrivée du printemps. Je me suis senti tellement reconnaissant que BTS ait exprimé ces émotions si magnifiquement. Cette chanson m’a donné l’espoir que moi aussi je pourrais un jour profiter à nouveau d’une chaude journée de printemps.
0
0
Rapport
Écrivain jaCrocodile6
Rapport 제게 희망을 주는 방탄 노래
Sélectionnez la raison
Grossièretés/remarques désobligeantes
obscénité
Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
Exposition d’informations personnelles
Calomnier une personne en particulier
etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer. Vous pourriez être désavantagé.