Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Une chanson de BTS qui me réconforte quand je passe une journée difficile et fatigante
2025.05.21 04:23
vérifier 0suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/bts/107495751
Il y a des jours comme ça, des jours où on est triste sans raison. Mon corps est lourd et tout le monde est fatigué sauf moi Une journée chargée et intense Mes pas ne bougent pas Je pense qu'il est déjà trop tard Le monde entier est ennuyeux
Ouais, des ralentisseurs qui claquent partout Mon cœur est froissé et mes mots continuent de disparaître Pourquoi diable ? J'ai couru fort, hein Oh, pourquoi moi ? Eh-eh, ouais
Rentre à la maison et couche-toi dans ton lit Pensez-y, était-ce ma faute ? Une nuit étourdie, j'ai soudainement regardé l'horloge Bientôt midi
Est-ce que quelque chose va changer ? Ce n'est pas ça Mais cette journée se termine quand même Lorsque l'aiguille des secondes et l'aiguille des minutes se chevauchent Le monde retient son souffle un instant, à zéro heure
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Comme la neige qui vient de tomber Respirons comme la première fois
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Renversez tout ça Tout est nouveau, zéro heure
Le rythme glisse petit à petit Je ne peux pas faire une expression facile J'oublie toujours les paroles familières Il n'y a rien comme mon cœur Ouais, tout cela appartient au passé. Ce n'est pas facile même si je me parle à moi-même Est-ce ma faute ? Est-ce que c'est mon erreur ? Seulement mon écho sans réponse
Rentre à la maison et couche-toi dans ton lit Pensez-y, était-ce ma faute ? Une nuit étourdie, j'ai soudainement regardé l'horloge Bientôt midi
Est-ce que quelque chose va changer ? Ce n'est pas ça Mais cette journée se termine quand même Lorsque l'aiguille des secondes et l'aiguille des minutes se chevauchent Le monde retient son souffle un instant, à zéro heure
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Comme la neige qui vient de tomber Respirons comme la première fois
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux Renversez tout cela Tout est nouveau, zéro heure
Mettez vos mains ensemble et priez J'espère que tu souriras un peu plus demain pour moi, j'espère que tu te sentiras mieux demain pour moi Quand cette chanson se termine Une nouvelle chanson va commencer, j'espère que tu seras plus heureux, ouais
et tu seras heureux (Ooh-ooh) et tu vas être heureux (heureux, heureux) Retenez votre souffle un instant (référence) Tape-moi dans le dos aujourd'hui aussi
et tu seras heureux Renversez tout cela Tout est nouveau, zéro heure
Au moment où j'ai entendu ces paroles, « Et tu seras heureux / Et tu seras heureux » , pour la première fois, j'ai pensé : « Demain, ça pourrait vraiment aller. » À l'époque, je souffrais d'un sentiment de culpabilité parce que j'avais fait une grosse erreur au travail, mais j'ai surmonté cela en écoutant cette chanson après le travail. "Quand cette chanson se terminera / Une nouvelle chanson commencera" Cette partie m'a vraiment marqué. Ces paroles m'ont fait réaliser que l'échec ne signifie pas que tout est fini, et que la fin de la journée ne signifie pas que ma vie est finie. En particulier, la signification du moment de minuit lui-même – que quelque chose se termine et recommence en même temps – était pour moi un grand réconfort. Depuis ce jour, chaque fois que je fais une erreur, je me dis : « Il est 11h59 maintenant, il sera bientôt 00h00. » Cette chanson est comme une petite magie qui m'aide à ne pas trop me détester et à attendre demain avec impatience. Même maintenant, lorsque je joue cette chanson après une dure journée, cela me vide l'esprit et me donne le courage de vivre à nouveau demain.
0
0
Rapport
Écrivain jaCrocodile6
Rapport 하루가 힘들고 지칠떄 날 위안하는 방탄의 곡
Sélectionnez la raison
Grossièretés/remarques désobligeantes
obscénité
Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
Exposition d’informations personnelles
Calomnier une personne en particulier
etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer. Vous pourriez être désavantagé.