Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quel membre du BTS a le petit doigt le plus mignon ?
Savez-vous à qui appartient ce doigt ?
Parmi les membres du BTS, lequel a les petits doigts les plus mignons ?
C'était <Jimin> haha
(Si vous regardez attentivement, vous penserez que c'est la main d'un membre d'une idole féminine...)
Ceux qui savent sauront
Parmi les secrets du corps de Jimin de BTS, ses petits doigts sont réputés pour être mignons.
Rien qu'en regardant les photos de comparaison avec les autres membres, on peut dire qu'elle a un petit doigt vraiment mignon.
Sur le site de tournage du clip vidéo <Poem for Small Things> 2019
Tu as même montré que tu acceptais et aimais ton joli petit doigt, ce qui était un complexe pendant un certain temps.
BTS Jimin soudainement
« J'aime même ce petit doigt , je t'aime » , dit-il en avouant son amour à son petit doigt.
en fait
Pendant six ans, du collège au lycée
J'avais un complexe avec mon petit doigt, alors j'essayais de l'allonger en tirant dessus à chaque fois.
J'ai dit non et ça a fait rire les autres membres haha
Montrons aux membres nos petits doigts auriculaires
Quand j'ai eu une réaction forte du genre : « C'est ça que ça fait d'avoir le petit doigt étiré pendant 6 ans ? »
" Cela pourrait être une extension !! " dit-il haha
« Le petit doigt de Jimin, qui a atteint sa longueur actuelle après 6 ans d'efforts »
Les sous-titres ajoutés m'ont encore fait rire aux éclats mdr
Il y a aussi des informations trop personnelles que je veux vraiment vous raconter.
Il s'avère que mon petit doigt mesure 5,6 cm de long.
Maintenant, Jimin est devenu quelqu'un qui aime son petit doigt mignon, pas un complexe^^