Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jin apparaît dans l'émission de Jimmy Fallon. Je suis si heureux que tu aies si bien réussi. Merci, Jin.

https://community.fanplus.co.kr/bts/107661463

Jin de BTS est apparu dans l'émission télévisée populaire de NBC « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon », diffusée le 21 (heure locale), a annoncé son agence Big Hit Music.

Jin, qui a fait son retour dans l'émission après six mois depuis novembre dernier, a montré son côté joyeux en échangeant les rôles avec l'animateur Jimmy Fallon et en animant l'émission sur place.

Lorsque Fallon a demandé à Jin à propos de sa première tournée de concerts solo pour ses fans, il a répondu : « Vous pouvez vous attendre à voir mes talents de chanteur, mais j'espère que vous êtes surtout impatient de voir mon visage de près. »

Source : Yonhap News

Ces visuels et ces performances live sont incroyables ㅠㅠ Je suis toujours aussi surpris et je vous encouragerai en live au concert de Séoul de tout mon cœur !!

Je suis surpris chaque jour par ses talents de performeur et son apparence. Il ne prétend pas être intelligent, il est vraiment intelligent. Notre Seokjin, tu vas bien, tu vas bien.
0
0