Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Tu as encore une fois conquis mon cœur avec ton esprit et ta sensibilité.

https://community.fanplus.co.kr/bts/107665135

Source : Nate News

Alors que les lumières et les acclamations remplissaient le studio, Jin de BTS se tenait debout au milieu de la scène. Même si c'était sa première apparition depuis longtemps, il a naturellement montré son expression détendue, son sourire et ses réponses pleines d'esprit. Pendant ce temps, lorsque l'atmosphère joyeuse propre au Fallon Show et l'énergie calme mais pétillante de Jin se sont croisées, l'excitation des fans est devenue de plus en plus brillante comme des lumières. Une petite blague, un regard, ont égayé l’humeur des acteurs et du public. La voix de Jin se répandit sur la scène avec des accessoires de lit, remplissant chaleureusement l'espace.

Le 22, Jin de BTS est apparu dans « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » de NBC. Jimmy Fallon a chaleureusement accueilli Jin avec un message de « Bienvenue » après six mois. Dans une conversation qui s'est déroulée naturellement, Jin a partagé des nouvelles récentes, notamment une anecdote sur l'acteur hollywoodien Tom Cruise, qu'il a rencontré dans sa propre émission de divertissement « Run, Seok Jin ». Dans une ambiance conviviale, Jimmy Fallon a proposé à Gene d'animer l'émission, et Gene lui-même a pris le rôle de MC et a fait rire le studio avec sa remarque pleine d'esprit : « Merci d'être venu à mon émission. »

Rien qu'en écoutant sa voix, il est beau ㅋㅋㅋ Cet album d'Echo est également un succès. Les versions remix sont toutes bonnes aussi

Le rythme est nouveau et bon dans chaque version, c'est mieux que ce à quoi je m'attendais.

0
0