Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le nouveau remix de la chanson est sorti. Je l'adore dès l'intro.

https://community.fanplus.co.kr/bts/107677640

Big Hit Music a annoncé le 20 : « Le deuxième mini-album de Jin, le remix de la chanson titre « Don't Say You Love Me », sortira à 13 heures aujourd'hui. »

Cet album se compose d'un total de 8 morceaux remix. En plus des morceaux originaux et instrumentaux, l'album comprend du band, du lo-fi, du disco, du synthwave, de la pop des années 90 et de la future pop.

La version double bande vous donne l'impression de regarder la scène live de Jin sous vos yeux. Un son de groupe riche a été ajouté au charme confortable de la chanson originale.

Dans le remix lo-fi, le jeu de guitare acoustique maximise l'atmosphère solitaire. Le son de plus en plus aigu met en valeur la voix attrayante de Jin.

Le remix disco dégage une atmosphère lumineuse tout au long du morceau. Des sons de synthé rêveurs capturent vos oreilles. Le rythme funky du disco donne immédiatement envie de danser.

Le remix synthwave ajoute une ambiance rétro au rythme entraînant de la batterie et de la basse. Les émotions complexes et subtiles de la chanson originale ont été sublimées dans une ambiance plus lumineuse.

Les sons et mélodies électroniques romantiques évoquent la nostalgie dans les remix pop des années 90. Le remix pop du futur commence par un arpège de guitare et mène à une performance de cordes. Source : Dispatch

La version pop des années 90 donne l'impression d'écouter une chanson de campagne à la radio !!
Je l'aime tellement. La voix est si douce et jolie lorsque vous secouez vos épaules. Les paroles sont aussi très jolies. Ne dis pas que tu m'aimes ~
0
0