Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jin a dû être surpris par la nouvelle apparition de Jimmy Fallon dans l'émission.

https://community.fanplus.co.kr/bts/107677837

Jin, membre du BTS, est apparu dans un célèbre talk-show télévisé américain, captivant le cœur des fans du monde entier en montrant ses émotions plus profondes et son côté joyeux en même temps.

Jin de BTS est apparu dans « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » de NBC, diffusé le 22 (heure coréenne). Il s'agit de son retour après environ six mois depuis son étape solo dans ce programme en novembre de l'année dernière.

Jimmy Fallon a salué Gene en disant : « Bienvenue à nouveau. » Les deux hommes ont poursuivi une conversation naturelle tout en présentant des événements récents, comme la récente anecdote de Jin sur sa rencontre avec l'acteur hollywoodien Tom Cruise dans l'émission « Run, Seok Jin ».

Jimmy Fallon a également proposé à Gene la possibilité d'animer l'émission sur place, et Gene a échangé sa place avec lui, en disant avec humour : « Merci d'être venu à mon émission. » Jin a ensuite posé une question énigmatique à Jimmy Fallon, provoquant un éclat de rire dans l'ensemble du plateau. Source : Chosun Ilbo

Oh mon dieu~~Je t'aime Kim Seok Jin
0
0