Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Jin de BTS a complètement pris le contrôle de l'émission de Jimmy Fallon
Salut les gars, avez-vous entendu le sujet le plus brûlant du moment ? La nouvelle est que Jin de BTS a une fois de plus conquis le cœur des fans du monde entier en apparaissant dans le célèbre talk-show de NBC « The Late Late Show with Jimmy Fallon » ! 🌍✨
Jin est apparu dans « The Tonight Show Starring Jimmy Fallon » diffusé le 22, et il semblerait que les attentes des fans étaient extrêmement élevées car c'était son retour après environ 6 mois. Jimmy Fallon les a également chaleureusement accueillis en disant : « Bienvenue », et les deux ont passé un moment rempli de rires en discutant de divers événements récents, notamment d'un épisode où Jin a récemment rencontré Tom Cruise dans leur propre émission de divertissement, « Run Seok Jin ».
Un moment particulièrement mémorable a été lorsque Jimmy Fallon a suggéré de manière impromptue que Gene prenne en charge l'émission ! Jin a immédiatement changé de place et a complètement dominé l'atmosphère en disant avec humour : « Merci d'être venu à mon spectacle. » Il a ensuite éclaté dans un charme joyeux en posant des questions énigmatiques.
Et le moment que les fans attendaient le plus ! L'histoire de la première tournée de concerts solo de Jin « #RUNSEOKJIN_EP.TOUR » est apparue. Lorsque Jimmy Fallon a posé des questions sur la tournée, Jin a fait éclater de rire tout le monde avec sa réponse pleine d'esprit : « Vous pouvez vous attendre à voir mes talents de chanteur, mais attendez-vous à voir mon visage encore plus. » 😂💜
Le point culminant de l'émission de ce jour-là a surtout été l'interprétation de la nouvelle chanson « Don't Say You Love Me » . Sur un ensemble de literie douillet, la voix douce et délicate de Jin a vraiment fait ressortir les émotions, et son alchimie en direct avec le groupe était si parfaite que mes oreilles ont fondu tout le temps que je le regardais 🎤🎶
Sérieusement, cette émission était parfaite en termes de sujets , d'actualités et de visuels.