Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J-Hope prouve son pouvoir solo avec une couverture de Billboard
Salut les gars, avez-vous entendu parler d’un autre gros problème ? J-Hope de BTS fait la couverture du numéro de mai du magazine Billboard ! Cela aussi en tant qu'artiste solo est vraiment significatif car il est le premier artiste solo masculin coréen à figurer sur la couverture en 12 ans depuis Psy. 😲💥
Dans cette séance photo, J-Hope a montré un visuel sophistiqué mais détendu, et il attire beaucoup d'attention non seulement des fans du monde entier mais aussi de l'industrie de la musique. Billboard l'a également félicité, déclarant : « J-Hope a joué un rôle important dans la croissance mondiale de BTS avec sa présence sur scène et ses performances impressionnantes. »
Il y avait de nombreux points touchants dans l’interview. « J’espère que ma musique pourra être une énergie positive pour quelqu’un », a déclaré J-Hope, ajoutant qu’il souhaite continuer à grandir en tant qu’artiste qui répand la lumière et le courage. N'est-ce pas vraiment cool ? 🌟
De plus, en avril, il a réalisé un autre exploit en devenant le premier artiste solo coréen à se produire au BMO Stadium aux États-Unis, et chaque nouvelle est un record, avec « Sweet Dreams » et « MONA LISA » entrant consécutivement dans le classement Billboard Hot 100. Honnêtement, à ce stade, J-Hope est comme l’incarnation même de « l’espoir » sur scène.
N'attendez-vous pas avec impatience la prochaine tournée mondiale « HOPE ON THE STAGE » qui se poursuivra à Taipei ? Je suis d'autant plus touchée que je ressens votre sincérité en tant qu'artiste, puisque vous avez personnellement participé à tout, de la conception de la scène aux costumes. Comme l’a dit J-Hope : « Ce n’est que le début », j’attends avec impatience la musique, les visuels et les performances qu’ils nous montreront à l’avenir ! 💚🔥