Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Légende visuelle de l'aéroport, parfaite de la mode à la vie réelle bts

https://community.fanplus.co.kr/bts/107695007

Légende visuelle de l'aéroport, parfaite de la mode à la vie réelle bts

Chaque fois que je vois des photos récentes des membres de BTS quittant l'aéroport, le mot « légende » me vient automatiquement à l'esprit. Bien que chaque membre ait un style différent, ils montrent tous leur propre individualité et leur propre visuel, ce qui attire l'attention non seulement des fans mais aussi du monde de la mode. J-Hope a récemment complété un look d'aéroport léger et frais avec une veste en jean, un t-shirt blanc sans manches et un pantalon cargo kaki lors de son départ pour Jakarta, en Indonésie. Ici, des lunettes de soleil et un sac de luxe ont été utilisés comme accents, faisant admirer tous ceux qui les ont vus. En fait, on dit que de nombreux fans sont venus sur les lieux pour voir le style de J-Hope en personne et prendre des photos .

Lorsque Jin est parti pour Milan, il est apparu vêtu d'une veste en jean noire, et la couleur calme et le style soigné ont créé une atmosphère chaleureuse. Il a également été félicité pour ses visuels étonnants, et les fans ont répondu qu'il était une légende simplement en regardant les photos de l'article . Jimin a également montré son immense popularité lorsqu'il s'est présenté à l'aéroport pour assister à la Fashion Week de Paris, où des centaines de fans et de photographes l'ont assailli. Les vêtements et accessoires Dior qu'il portait sont également devenus un sujet brûlant, et l'aéroport ressemblait à un podium de défilé de mode .

La tenue vestimentaire de Jungkook à l'aéroport est si célèbre qu'elle a même attiré l'attention des médias étrangers. La combinaison d'une casquette noire, d'un long trench-coat, d'un jean skinny, d'un col roulé gris et de bottes de marche noires a parfaitement exécuté un style classique mais tendance. En fait, les fans classent la mode de l'aéroport de Jungkook parmi les trois meilleures légendes, et ils attendent avec impatience son nouveau style à chaque fois .

Les membres de BTS se sentent plus spéciaux non seulement en raison de leur apparence et de leur mode à l'aéroport, mais aussi en raison de la façon dont ils interagissent réellement avec les fans sur place, et parce que chacune de leurs personnalités et de leurs charmes individuels sont clairement révélés. Récemment, il y a eu des inquiétudes en matière de sécurité en raison de l'afflux de fans, mais cela nous a fait réaliser une fois de plus à quel point la popularité mondiale de BTS est grande .

Chaque fois que je vois BTS mettre à jour ses visuels légendaires à l'aéroport comme ça, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte de voir quelle nouvelle mode et quel nouveau style ils nous montreront à l'avenir. BTS, qui a tout pour lui - réalisme, style et actualité - est vraiment de classe mondiale.

0
0