Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Wow, Jin du BTS a rencontré Tom Cruise. Les autres membres sont également très actifs.

https://community.fanplus.co.kr/bts/107695460

Wow, Jin du BTS a rencontré Tom Cruise. Les autres membres sont également très actifs.

En regardant simplement les nouvelles récentes sur BTS, je ne peux m'empêcher de penser qu'ils sont vraiment de classe mondiale. Les membres continuent d’attirer l’attention tout en servant dans l’armée et en poursuivant des activités en solo. Récemment, il y a eu des nouvelles selon lesquelles Jin a établi un nouveau record de K-pop en se classant en tête des charts mondiaux avec son album solo « Echo » et a également battu Jungkook et V pour la première place en termes de puissance de marque. Jin a également attiré l'attention des fans du monde entier lorsqu'il a interviewé l'acteur hollywoodien Tom Cruise dans sa propre émission de divertissement, « Run Jin ». Tom Cruise a également répondu qu'il connaissait bien BTS, ce qui nous a fait réaliser une fois de plus l'influence mondiale de BTS .

Après avoir terminé son service militaire, J-Hope a immédiatement commencé sa première tournée mondiale en solo, « Hope on the Stage ». Ils sont actuellement en tournée dans plusieurs pays, notamment aux États-Unis, au Japon et en Asie du Sud-Est, et leur popularité est si grande que les billets sont déjà tous vendus . L'attente d'un retour complet de BTS en 2025 grandit parmi les fans, et les recherches pour « concert BTS 2025 » ont également augmenté considérablement dans le monde entier, car chaque membre est sur le point d'être libéré de l'armée .

Récemment, V et Jungkook ont ​​également été vus en train de faire de l'exercice ensemble alors qu'ils servaient dans l'armée, et les fans étaient très heureux de voir à quel point ils avaient l'air en bonne santé. Étant donné que chaque membre fournit constamment des nouvelles et du contenu tout en servant dans l'armée, les fans répondent que l'attente est moins ennuyeuse .

De cette façon, BTS continue de démontrer sa présence dans divers domaines tels que le service militaire, les activités en solo, le divertissement et la collaboration mondiale. Il n'y a pas encore de nouvelles officielles d'un retour complet du groupe, mais j'ai l'impression qu'ils sont prêts à secouer le monde une fois de plus alors que les membres reviennent un par un. J'attends vraiment avec impatience le prochain mouvement de BTS.

0
0