Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La vérité est plus brillante que la lumière

https://community.fanplus.co.kr/bts/107853960

La vérité est plus brillante que la lumière

L'Empire State Building, un monument de New York, aux États-Unis, a créé un affichage lumineux pour capturer le message et l'espoir du nouvel album de BTS Jin.

Jin a assisté à la cérémonie d'illumination de l'Empire State Building qui s'est tenue à New York, aux États-Unis, le 21 (heure coréenne). Cet éclairage commémore la sortie du deuxième mini-album de Jin « Echo », et le bâtiment est baigné dans les couleurs clés de l'album : bleu, rose, jaune et blanc.

Jin a déclaré : « Debout ici, je sens l'Empire State Building illuminer New York tandis que la musique illumine nos cœurs. Le bleu symbolise l'espoir, le rose l'amour, le jaune la joie et le blanc le nouveau départ. J'ai choisi ces couleurs pour cet album, « Echo », en espérant que les rêves et les messages que nous partageons trouveront un écho. »

Il a poursuivi : « Merci, ARMY (nom de fan), d'être toujours mon inspiration et ma force, et d'être un écho qui résonne dans le monde entier. Tout cela a été possible grâce à votre amour. »

La vérité est plus brillante que la lumière

0
0