[entier] J-Hope sortira une nouvelle chanson le 13 juin.

Chaque membre du BTS a été libéré de l'armée et travaille dur pour construire sa propre carrière.
Après avoir été libéré de l'armée, il a atteint le sommet de sa carrière grâce au divertissement, au chant et à la radiodiffusion.
Je pense que J-Hope travaille aussi très dur.

Cette nouvelle chanson est une collaboration avec le rappeur américain de Billboard Glorilla. Je me demande quel genre de chanson ce sera...
J'attends avec impatience le teaser du clip qui sortira avant la sortie de Killing It Girl le 13~~

[Baek Ji-eun, journaliste de Sports Chosun] J-Hope de BTS fait son retour.

J-Hope sortira le single numérique « Killing It Girl (feat. GloRilla) » le 13 juin à 13 heures.

« Killing It Girl (feat. GloRilla) » est une chanson de genre hip-hop qui exprime honnêtement l'excitation de tomber amoureux en un instant. Avec cette chanson, J-Hope conclura son projet de single solo tout en présentant le summum de son spectre musical élargi.

Dans la nuit du 28, une partie de la chanson « Killing It Girl (feat. GloRilla) » a été incluse dans le film conceptuel « Charm of Hope » publié sur la chaîne YouTube Hive Labels, attirant une grande attention des fans du monde entier. Le rythme sophistiqué combiné aux rythmes lourds est agréable à l'oreille. Même si cela fait partie d'un morceau instrumental, c'est tellement addictif que vous aurez envie de hocher la tête au rythme dès que vous l'entendrez.

La synergie entre J-Hope et la rappeuse américaine GloRilla est également très attendue. Glorilla est un artiste qui se démarque sur la scène hip-hop mondiale avec son rap audacieux et son énergie puissante. Son album régulier « Glorious », sorti l'année dernière, s'est classé 5ème au Billboard 200 américain. Il a également été nommé « Meilleur nouvel artiste hip-hop » aux « iHeartRadio Music Awards 2023 ».

J-Hope interprétera "Killing It Girl (feat. GloRilla)" pour la première fois lors de la finale du "J-Hope Tour 'Hope on the Stage'" qui se tiendra au stade principal du complexe sportif de Goyang à Ilsanseo-gu, Goyang-si, les 13 et 14 juin. Avant cela, il a publié séquentiellement des photos conceptuelles, des teasers de clips vidéo, etc. pour réchauffer l'atmosphère du retour. De plus, ils suscitent des attentes en annonçant diverses activités suite à la sortie de leur nouvelle chanson.

J-Hope a livré une sérénade remplie de ses véritables sentiments de vouloir aimer et d'être aimé à travers sa première chanson de son projet solo, « Sweet Dreams (feat. Miguel) » en mars de cette année. Dans « Mona Lisa », la situation d’être captivé par une personne attirante est dépeinte avec humour. Cette nouvelle chanson, « Killing It Girl (feat. GloRilla) », est une chanson qui complète la gamme diversifiée d'émotions que J-Hope a accumulées jusqu'à présent.

J-Hope est récemment apparu dans l'émission radio d'Apple Music « The Zane Low Show » et a déclaré : « J'ai monté mon projet de single solo après avoir soigneusement réfléchi au flux et à l'ordre des émotions », et « Je suis en train de démêler ces lignes émotionnelles une par une, et le dernier single est la chanson à laquelle je suis personnellement le plus attaché. »

0
0
commentaire 19
  • image de profil
    야야호
    오 열일하네요
    그 손짓이 새앨범 을 위한거군요
  • image de profil
    didhj0123
    꺅 좋네요
    너무 기대돼요 ㅠㅠ
  • image de profil
    sartrejr7
    제이홉 신곡 대박기원하구요
    발매가 얼마 남지 않았군요
  • image de profil
    54Salamander305
    6월 13일에 신곡 발매군요 ㅎㅎ
    이번엔 어떤 컨셉일까요
  • image de profil
    hsQuetzal8
    제이홉 6월 13일 신곡 발매라니
    너무 기분 좋은 소식이네요
  • image de profil
    자이로토닉
    완전체 활동 전에 솔로 앨범이 또 나오네요 멋진 곡이 나올거라 기대합니다
  • image de profil
    lkYak754
    와, 제이홉 신곡 발매 기대되네요! 글로릴라와의 업이라니 정말 멋진 조합이고, 벌써부터 음악이 어떨지 궁금해집니다.

'킬링 잇 걸' 뮤비 티저랑 무대 공개도 기다려지고, 솔로 싱글 프로젝트의 마무리곡이라고 하니 더욱 의미가 있는 것 같아요.

• image de profil
    hyZebra658
    와, 제이홉 신곡 발매 소식 정말 반갑네요! 글로릴와의 협업이라니, 어떤 시너지를 보여줄지 정말 기대됩니다.

특히 제이홉이 이 곡에 가장 애착이 간다고 했던 부분이 인상적이네요. 뮤직비디오 티저도 빨리 보고 싶어요!

• image de profil
    twLizard300
    와, 제이홉 신곡 발매 소식 진짜 반갑네요! 글로릴라와의 업이라니, 벌써부터 기대감이 장난 아니네요.

역시 제이홉 솔로 활동도 엄청나네요.  뮤비 티저랑 무대 공개까지 기다리는 재미가 쏠쏠할 것 같아요.

• image de profil
    neDolphin163
    제이홉의 신곡 발매 소식 너무 기대돼요! 새로운 힙합 곡에 글로릴라와의 협업까지, 정말 기분 좋아지는 소식이에요. 🎶🔥 한층 더 다채로운 음악 세계를 보여줄 제이홉, 팬으로서 너무 자랑스럽네요! 🌟✨
  • image de profil
    elPangolin706
    와, 제이홉 신곡 발매라니 정말 기대되네요! 글로릴라와의 업이라니 어떤 시너지를 보여줄지 벌써부터 설레네요.

뮤비 티저랑 신곡 음원 공개까지 시간이 얼마 안 남았네요. 빨리 13일이 왔으면 좋겠어요!

• image de profil
    이야호야
    오 기사만 봐도 기대되네요 며칠 안남았내요!!
  • image de profil
    jaCrocodile6
    방탄소년단 꼭 건강히 돌아오길 바라요! 새로운 음악도 너무 기대돼요! 팬으로서 기다리면서 응원할게요!
  • image de profil
    smBison709
    와우제이홉님 매 순간 열정과 노력으로 성장하는 방탄소년단.그들의 미래가 더욱 빛나길 진심으로 기원합니다.
  • image de profil
    acFlamingo944
    방탄소년단이 제대하고 건강히 돌아올 때까지 기다릴게요! 새로운 음악 너무 기대돼요! 항상 응원합니다!
  • image de profil
    duSalamander253
    킬링 잇 걸 너무 좋습니다 진짜 노래 잘뽑는 것 같아용
  • image de profil
    soDolphin589
    홉이 신곡 소식 들으니 벌써 떨린다
    6월 13일만 기다리면 되겠네
  • image de profil
    ppGorilla187
    제이홉 신곡 나오면 바로 플레이 해야겠네요
    댄스 영상도 같이 기대하게 되네요
  • image de profil