Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Jin a été classé au Billboard 200 pendant deux semaines consécutives.

https://community.fanplus.co.kr/bts/108936013

[Dispatch=Reporter Lee Myeong-ju] Jin, membre de BTS, a confirmé sa renommée internationale. Avec son deuxième mini-album « Echo », il a figuré dans le classement principal de Billboard pendant deux semaines consécutives.

Selon les dernières statistiques de Billboard, Jin s'est classé 122e au Billboard 200 le 7. Il s'est classé 2e au classement des albums mondiaux et 6e au classement des meilleures ventes d'albums.

La chanson titre « Don't Say You Love Me » est également populaire. Elle s'est classée 12e au classement des ventes numériques et 4e au classement mondial (hors États-Unis).

Les membres de BTS ont également fait preuve de force. La chanson titre de « Who » du deuxième album solo de Jimin, « Muse », s'est classée 84e au classement « Global 200 ».

Jungkook s'est classé 140e au même classement avec son single « Seven ». Les chansons se sont classées respectivement 49e et 72e au classement mondial (hors États-Unis).

Entre-temps, « Echo » est entré à la troisième place du Billboard 200 le 20 du mois dernier. Il s'agit du meilleur classement de Jin pour un album solo.

Je pense que cet Echo est un véritable chef-d'œuvre

Il y a 7 chansons que je ne peux pas sauter

J'ai aimé écouter toutes les chansons

Comme prévu, il est dans les charts

0
0