Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jin, je vois que tu as encore acheté Hannam The Hill cette fois. Actualités Jin
Le fait que Jin, membre du BTS, ait acheté une maison de luxe à Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul, en liquide, est devenu un sujet brûlant.
Selon le secteur immobilier, le 5, Jin a acheté une unité entière à Hannam The Hill, située à Hannam-dong, Yongsan-gu, pour 17,5 milliards de wons en espèces sans prêt.
Il s'agit du troisième achat de Jin à Hannam The Hill. En juillet 2019, Jin avait acquis 233 m² de surface d'utilisation exclusive à Hannam The Hill pour 4,49 milliards de wons, et en novembre de la même année, il avait acquis 206 m² de surface d'utilisation exclusive pour 4,27 milliards de wons.
Hannam The Hill est un complexe construit par Daewoo Construction et Kumho Industrial en 2011 sur l'ancien site de l'Université Dankook. Il compte 32 bâtiments et 600 logements. Il comprend deux niveaux souterrains, du 3e au 12e étage et des espaces à usage exclusif de 57 à 240 m². De nombreuses célébrités, dont Kim Tae-hee et Rain, So Ji-sub et Han Hyo-joo, y ont séjourné.
Waouh, c'est la deuxième fois, non ? Je crois que tu en as acheté deux la dernière fois aussi. Tu es vraiment riche.
Combien d'argent as-tu ? Je suis vraiment jaloux.
RM et V seront libérés le 10, et Jimin et Jungkook seront libérés le 11.
Je pense que je pourrai enfin voir le tout
Tu me manques bientôt