[entier] RM a remporté le K-Pop Artist Award aux American Music Awards, une cérémonie de remise de prix de musique populaire cette année.

BTS RM a remporté le prix de l'artiste K-Pop préféré aux American Music Awards, une cérémonie de remise de prix de musique populaire américaine.

L'artiste K-pop préféré est une nouvelle catégorie créée en 2022 pour prendre en compte l'influence de la K-pop, et RM a été sélectionné comme gagnant, battant les autres nominés Jimin et Stray Kids de BTS.

Rosé de Blackpink a été nominée pour la collaboration de l'année pour sa chanson « Apartment » avec la pop star Bruno Mars, mais n'a pas réussi à gagner.

C'est Bruno Mars et Lady Gaga qui ont remporté le prix dans cette catégorie.

Source : sbs

Félicitations Namjoon, j'adore RPWP. Merci de m'avoir offert la musique de BTS que j'attendais avec impatience ㅜㅜ
Je pense que cet album est vraiment bon
RM est un véritable artiste ! Fais ce que tu veux de tes activités solo, sois reconnu dans le monde entier et, maintenant que tu as terminé ta carrière militaire, fais ce que tu veux avec le groupe. Félicitations encore pour avoir remporté le prix de l'artiste préféré de l'AMA !
남자 아이돌 배너.png
0
0