Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'envie tes revenus. J'ai entendu dire que tu en avais acheté un autre à Hannam The Hill.

https://community.fanplus.co.kr/bts/108955847

Jin, membre des BTS, est devenu un sujet brûlant depuis qu'il a terminé son service militaire le 12 et a repris ses activités le lendemain en organisant un club de câlins. L'appartement « Hannam The Hill », situé à Hannam-dong, Yongsan-gu, à Séoul, qu'il possédait avant son engagement, suscite également un intérêt croissant.

« Hannam The Hill », inauguré en 2011, reste populaire sur le marché immobilier après plus de dix ans d'occupation. Lors du dernier boom immobilier, Hannam The Hill a dépassé les 100 millions de wons pour 3,3 m², et selon le système de divulgation des prix des transactions immobilières du ministère du Territoire, des Infrastructures et des Transports, une unité d'une superficie exclusive de 240 m² a été négociée pour 12 milliards de wons en avril de cette année.

Waouh, je suis vraiment jalouse. Jinni, tes revenus doivent être incroyables.

Il gagne plus de 10 milliards de wons par an. Je suppose que ses avoirs en actions dépassent également 10 milliards de wons et que ses actifs s'élèvent à au moins 50 milliards de wons.

Tu es un atout total

0
0