Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Il y a tellement de choses à voir quand on travaille en équipe comme celle-ci

https://community.fanplus.co.kr/bts/108958273

Il y a tellement de choses à voir quand on travaille en équipe comme celle-ci

Je me suis sentie vraiment bien après avoir regardé cette vidéo. C'était les coulisses d'une séance photo entre J-Hope et Jin (BTS), et c'était tellement agréable de les voir ensemble. Même si ce n'était qu'une simple séance photo, l'alchimie entre eux était si naturelle et harmonieuse que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en la regardant.

Pendant le tournage, on a bien rigolé, et la bonne humeur unique de Jin et l'énergie débordante de J-Hope allaient très bien ensemble. Leur façon de prendre soin l'un de l'autre de temps en temps était vraiment chaleureuse, et je me suis dit : « Waouh, quel travail d'équipe ! » Et même si ce n'est qu'une vidéo des coulisses, je la trouve encore meilleure car elle contient beaucoup de détails et de moments qui plairont aux fans.

Ce sont d'excellents artistes sur scène, mais les voir avec autant de naturel et d'humanité est vraiment réconfortant, n'est-ce pas ? L'atmosphère générale de la vidéo est si chaleureuse et intime, qu'après l'avoir vue, je me suis senti bien sans raison, et mon affection pour eux n'a fait que grandir. Et ne sont-ils pas superbes tous les deux avec leurs cheveux et leurs chemises noirs ?

Il a vraiment un physique exceptionnel. Il est tellement beau.

0
0