Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les dernières nouvelles de BTS avant leur retour au complet
Ces derniers temps, j'entends beaucoup parler de BTS, et mon impatience est à son comble. Cette année, BTS fête ses 12 ans. La « BTS FESTA 2025 » a donc débuté le 1er juin, et un événement physique de grande envergure se tiendra au KINTEX de Goyang les 13 et 14. Plus qu'une simple exposition, cette fête propose plus de 20 stands avec des trophées pour chaque membre, des pochettes d'album, des casiers personnels, des zones photo Army Bomb, des zones de jeu, etc. Il y a donc une multitude de choses à découvrir en direct. Vous pouvez également écouter les messages vocaux laissés par les membres eux-mêmes, et je trouve vraiment formidable que divers contenus soient publiés en ligne pour que les fans qui ne peuvent pas se déplacer puissent également en profiter.
Les fans étaient particulièrement impatients de voir Jin et J-Hope revenir de leur service militaire lors de cette Festa. Le reste des membres devrait être démobilisé en juin ; les ARMYs sont donc impatients de revoir enfin BTS au complet au second semestre. Nombreux sont ceux qui attendent déjà avec impatience le retour sur scène, la sortie de nouveaux morceaux et même l'annonce de la tournée mondiale.
Récemment, Jimin a remporté le prix de la chanson K-Pop de l'année aux iHeartRadio Music Awards et a également établi le record de la plus longue présence au classement Billboard avec sa chanson solo « Who ». Je pense que les fans ont pu continuer à encourager les membres, car ils nous ont donné des nouvelles de leurs activités musicales, de leurs récompenses internationales, de leurs photos et de leurs publications Instagram pendant leur service militaire.
Ce BTS FESTA n'est pas qu'un simple anniversaire, il est d'autant plus spécial qu'il permet d'annoncer un nouveau départ aux fans avant leur retour complet. Je pense que cette année sera inoubliable pour BTS et les ARMYs. J'ai hâte que le groupe au complet remonte sur scène. À mesure que le retour approche, mon impatience grandit et je suis ravi que de nouvelles scènes légendaires et des nouvelles de BTS continuent de voir le jour. C'est vraiment un bonheur de pouvoir partager ces moments ensemble.