Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Jimin de BTS bat un record légendaire avec la chanson solo « Who »
Récemment, Jimin (BTS) a réalisé un carton au Billboard avec sa chanson solo « Who ». Ce titre n'a cessé de grimper dans le classement « Hot 100 » de Billboard, marquant ainsi une nouvelle page de l'histoire de la K-pop solo. De nombreux fans affirment que la voix douce et la performance scénique de Jimin sont véritablement exceptionnelles. Les vidéos de scène, notamment, continuent d'être un sujet brûlant, et les images de Jimin en vrai, sa mode et même ses selfies Instagram deviennent des sujets quotidiens sur les réseaux sociaux. Les réactions des fans sont d'ailleurs si enthousiastes que chaque photo publiée sur Instagram est commentée avec des mentions telles que « Il est encore plus cool en vrai » et « Une légende visuelle ».
Jimin a récemment remporté le prix de la « Chanson K-Pop de l'année » aux iHeartRadio Music Awards, prouvant une fois de plus sa place d'artiste international. Dans son discours de remerciement, il a sincèrement remercié ses fans et leur a promis de continuer à leur offrir une musique et des performances exceptionnelles, ce qui, je crois, les a encore plus touchés. Voir les membres de BTS régulièrement nominés lors de ces cérémonies de remise de prix internationales me fait réaliser à quel point la K-Pop a gagné en popularité.
Malgré son service militaire, Jimin communique avec ses fans de diverses manières, notamment par la musique, les photos et Instagram. Les photos, selfies et photos de la vie quotidienne récemment publiées font toujours fureur, et les fans réagissent en disant : « Grâce à Jimin, ma journée est agréable » et « J'ai encore plus hâte à son retour. » Voyant le succès des activités solo de chaque membre, j'ai hâte de voir la formidable synergie qui se créera lorsque BTS reprendra ses activités. Je pense que la musique, les performances et la sincérité de Jimin continuent d'être une grande force pour les fans.