Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
"Epiphany" est la chanson solo de Jin, et c'est une chanson qui nous rappelle l'importance de s'aimer soi-même.
La phrase « Je suis celui que je devrais aimer » dans les paroles émeut profondément l'auditeur. Cette chanson a été d’un grand réconfort pour beaucoup en raison de son message sur l’amour de soi. Personnellement, cette chanson m'a donné beaucoup de force à une époque où j'avais une faible estime de moi-même. Le clip est encore plus touchant car il met en valeur les expressions émotionnelles délicates de Jin. La mélodie est lyrique et la voix de Jin transmet bien les émotions de la chanson. "Epiphany" est une chanson qui vous fait regarder en arrière. Chaque fois que j'écoute cette chanson, mon cœur se réchauffe et j'ai l'impression que j'ai besoin de m'aimer. Je pense que la musique de BTS peut être plus que de simples chansons, elle peut être un guide de vie. « Epiphany » est une chanson qui signifie beaucoup pour moi. J’espère qu’à travers cette chanson, beaucoup de gens parviendront à s’aimer eux-mêmes. Cette chanson, remplie de la sincérité de Jin, sera probablement un réconfort pour beaucoup. « L’Épiphanie » aura toujours une place spéciale dans mon cœur. Je continuerai à écouter cette chanson et à ne pas oublier de m'aimer. Cette chanson me fait ressentir à nouveau la puissance de la musique de BTS.