Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] J'étais plus excité que la séance photo de V

https://community.fanplus.co.kr/bts/108973128

V a vraiment un visage de génie. Chaque fois que je le vois à l'écran, je me dis : « Waouh… » Son regard est profond, son nez est joli et ses lèvres pulpeuses, comme sur un tableau. Il est arrogant quand il est inexpressif, mais quand il sourit, il est innocent. Il est chic et sexy sur scène, mais en dehors, il est mignon comme un chiot. Son visage a une aura, alors même s'il se tient là, c'est comme une scène. V maîtrise vraiment l'objectif et sait prendre des photos cool. C'est pour ça que ses photos sont réussies, et quand les fans le prennent en photo, il a l'air d'un vrai trésor. Quand V poste un selfie, mon humeur est meilleure toute la journée. Je comprends pourquoi les gens du monde entier le surnomment « le plus beau du monde ». Quand on le voit en vrai, on a le cœur qui s'arrête. Non seulement il est beau, mais la personnalité de V est aussi adorable et gentille. Je pense que c'est pour ça que je tombe encore plus amoureuse de lui. V, c'est l'amour même. Il est cool, mignon et fait sourire. En tant que fan, il y a tellement de raisons pour lesquelles je ne peux m'empêcher d'aimer V.

0
0