Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quand j'écoute le solo de V, sa basse est vraiment bonne. C'est la meilleure basse de BTS.
La voix de V est vraiment indéchiffrable une fois entendue. Elle est grave et douce, mais en même temps pleine d'émotion. Je pense que le solo « Singularity » est celui où l'on ressent le mieux la voix de V. Elle est entraînante dès le premier couplet, et elle est tellement cool qu'elle donne la chair de poule. La chanson a une ambiance légèrement onirique et jazzy, ce qui la rend vraiment luxueuse. Quand V chante, c'est tellement sincère et touchant. Le clip est également une œuvre d'art. Les costumes, les lumières et la chorégraphie correspondent parfaitement à l'esprit de V. Il danse avec délicatesse, et chaque expression est vivante. Quand j'écoute « Singularity », j'ai juste envie de fermer les yeux et d'écouter. La mélodie est magnifique, sa voix est douce et c'est apaisant. Le chant de V est si captivant que je ne peux pas l'exprimer avec des mots. Je l'écoute en boucle. Même s'il chante seul, l'immersion est incroyable. La voix de V est aussi artistique que son physique. Il y a quelque chose dans sa voix qui… me touche profondément.