Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Hahaha RM et V ont finalement été libérés de l'armée.
Il semble que BTS revienne de son service militaire de manière exemplaire~~
Je ne suis pas un membre de l'ARMÉE, mais je me sens fier sans raison.
Ces deux bérets se vont vraiment bien~~
Non, je me demandais pourquoi RM transporte toujours un saxophone comme celui-ci mdr
Tu étais saxophoniste dans la fanfare militaire~~~
J'ai trouvé ça vraiment cool ;;; ㅋㅋ Ma curiosité a été satisfaite~~
RM et V du BTS ont été libérés ensemble le 10 après avoir effectué 1 an et 6 mois de service militaire.
Ce matin-là, RM et V, qui servaient respectivement dans la 15e division d'infanterie de l'armée et dans l'équipe des forces spéciales de la police militaire (SDT) du 2e corps d'armée, se sont présentés avec une allure virile. Vêtus d'uniformes militaires et de bérets, ils ont salué avec élégance devant la caméra, affichant leur attitude militaire jusqu'au bout.
En particulier, RM a continué son service exemplaire en jouant du saxophone dans la fanfare militaire, et V a été reconnu pour sa force physique et mentale dans l'équipe de mission spéciale (SDT), et a été promu tôt et qualifié de « soldat modèle » au sein de l'unité.
RM et V du BTS ont été libérés ensemble le 10 après avoir effectué un an et six mois de service militaire. / Photo = Reporter Jeong-Hwan Cheon Ce jour-là, au lieu de partager ses impressions sur sa libération, RM a touché le cœur de ses fans en les accueillant au saxophone plutôt que sur scène. V a salué ses collègues avec un sourire radieux et un bouquet de fleurs dans les bras, en leur disant : « Vous avez travaillé dur. »
Bien qu'aucune cérémonie officielle n'ait eu lieu sur le lieu de leur libération, les acclamations enthousiastes des fans les ont accompagnés. L'« ARMY » du fandom a accroché des banderoles de félicitations près de l'unité, fourni des ballons publicitaires, emballé des bus et des taxis, et a même mobilisé des camions-restaurants et des cafés pour accueillir chaleureusement leur retour. Des emballages « WE ARE BACK » ont été installés dans le bâtiment HYBE pour commémorer le retour des membres.
La libération de RM et V du service militaire est considérée comme la première étape vers le retour à la vie civile de BTS. Jimin et Jungkook suivront le mouvement le 11, et Suga, actuellement travailleur social, sera également libéré le 21, faisant de BTS une « idole au service accompli », dont tous les membres ont accompli leur service militaire.
Les fans ont réagi avec enthousiasme, en disant : « Le jour est enfin arrivé où tous les sept seront ensemble » et « L'ère d'un véritable groupe complet a commencé », et les médias du monde entier accordent également une couverture importante à la nouvelle de leur retour, nous faisant prendre conscience une fois de plus de leur statut mondial.
Pendant ce temps, BTS augmente les attentes pour ses activités de groupe au cours du second semestre de cette année, marquant son 11e anniversaire de début.