[talk] "Nous avons des projets"... J'attends avec impatience le retour du groupe au complet, le live était tellement bon !

Ils ont diffusé une émission en direct sur la plateforme de communication Weverse. Ils se sont présentés comme « Kim Taehyung et Kim Namjoon, fraîchement démobilisés » et se sont encouragés mutuellement en disant : « Vous avez travaillé dur. »

RM a déclaré : « Je ne sais pas si nous aurons des résultats tout de suite, mais nous avons un plan. Veuillez patienter. Notre dernier concert aura lieu en octobre 2022. Cela fait presque trois ans. » Il a ajouté : « C'est la première fois que je fais une pause aussi longue, mais je suis rechargé après une longue pause, alors je vais créer des choses amusantes et vous les montrer. Je vous ferai savoir que je suis de retour. »

V a également exprimé sa gratitude : « Je suis impressionné par les militaires qui nous ont attendus. Nous n'avons pas été exposés pendant un an et demi, alors je suis très reconnaissant qu'ils nous aient accueillis à bras ouverts lors de ma libération. »

Pendant ce temps, Jungkook et Jimin seront libérés le 11, le lendemain de la libération de RM et V. Le service militaire de BTS prendra fin avec la libération de Suga, qui a commencé son service alternatif en tant que travailleur social le 21.

Je te soutiendrai toujours hahaha

Si tu me demandes d'attendre, je dois attendre ! Haha

Félicitations encore pour votre sortie

남자 아이돌 배너.png
1
0