[entier] Aujourd'hui, Jungkook et V sont libérés du service militaire~~~ Yoohoo !!!

Hier, RM et V ont été libérés, et aujourd'hui, Jungkook et Jimin ont été libérés.

Haha, je suppose que je vais regarder ces nouvelles toute la journée aujourd'hui...

Si seulement Suga est libéré, tout le groupe reviendra vraiment...

J'ai l'impression qu'un an et six mois se sont écoulés en un instant~~~

Les membres qui semblent avoir pris un peu de poids paraissent plus mignons et plus jeunes~

Au fait, qui sont ces gens qui font des câlins ? Ce sont des managers ? Je suis jaloux. Haha

Jimin et Jungkook de BTS sont revenus auprès de leurs fans après avoir terminé leur service militaire le 11.

Le matin même, les deux hommes ont achevé leur démobilisation dans leur unité de Yeoncheon, dans le Gangwon-do, et ont salué côte à côte devant le terrain de jeu pour annoncer qu'ils avaient accompli fidèlement leur devoir de défense nationale. Jimin, vêtu de son uniforme de combat impeccable, a attiré l'attention de tous avec un salut au sabre tranchant, tandis que Jungkook a affiché sa virilité caractéristique.

Jimin et Jungkook se sont enrôlés ensemble dans la 5e brigade d'artillerie de l'armée en décembre 2023. Il a été révélé que Jungkook a servi comme cuisinier pendant son service, et il a attiré l'attention avec la bonne nouvelle que les compétences culinaires qu'il avait montrées dans ses interactions avec les fans se sont poursuivies dans sa vie militaire réelle.

Jimin et Jungkook du groupe BTS ont retrouvé leurs fans après avoir accompli leur service militaire le 11. Photo : Reporter Jeong-Hwan Cheon Immédiatement après leur libération, les deux hommes ont reçu un accueil chaleureux avec des câlins de la part de leurs connaissances, et leur fandom, ARMY, a également partagé sa joie sur les réseaux sociaux du monde entier avec des messages tels que « Enfin, le D- complet » et « Les plus jeunes membres sont de retour ».

Jimin a précédemment révélé sur Weverse : « Jungkook et moi parlons de nos retrouvailles avec ARMY tous les soirs » et « Nous nous préparons beaucoup en prévision du jour où nous pourrons nous revoir. »

Pendant ce temps, les membres de BTS Jin, J-Hope, RM, V et Suga ont servi dans l'armée dans l'ordre, et Suga devrait terminer son service alternatif le 21 juin. Avec cela, les sept membres seront libérés dans l'année, et les attentes pour les activités du groupe complet augmentent également.

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    드디어 하네요 정말 고생해써요
  • image de profil
    sunny99lim
    와 정말 힘들고 고생이 많았네요.
     그만 수고 하느라 감사해요.
  • image de profil
    twLizard300
    정국이랑 지민이 전역 축하해요!  1년 6개월이 정말 빨리 나간 것 같아요.  다들 건강하게 돌아와서 정말 다행이네요.

드디어 완전체가 얼마 남지 않았다니 너무 기대되고 설레네요!  앞으로 멋진 활동 기대할게요!

• image de profil
    Yspace
    더 어려진 느낌이군요
    정말 고생했습니다 
  • image de profil
    neDolphin163
    와, BTS 멤버들의 전역 소식으로 팬들이 환호하고 있군요! 다시 완전체로 함께하는 모습을 보게 되어 정말 기쁘네요. 멤버들의 복무 기간 동안 팬들을 위해 준비한 것들이 얼마나 소중한지 느낄 수 있겠죠. 🎉✨
  • image de profil
    elPangolin706
    정국이랑 지민이 전역 축하해요! 1년 6개월이 정말 빨리 나간 것 같아요.  다들 살짝 통통해진 모습이 더 귀엽네요.

드디어 곧 완전체로 돌아오는 방탄소년단 볼 생각에 너무 설레네요!  앞으로 멋진 활동 기대할게요!

• image de profil
    54Salamander305
    ㅠㅠ군복이 너무 잘어울려요 !!
    퍼스널컬러 군밤색 아닌가요 두분다!!
  • image de profil
    2nYak719
    얼른 6인 모여서 방송해줘요
    다같이 웃는 모습 보고 싶어요
  • image de profil
    niYak393
    같이 경례하는 모습 너무 멋지네요
    다들 건강하게 제대해서 더 좋네요