Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La chanson de J-Hope a été jugée inéligible par le comité de révision musicale ?
Hein ? Ils disent que c'est parce que le nom de la marque d'un produit spécifique apparaît dans les paroles de la chanson.
Je ne connais pas les paroles...
Si je suis disqualifié de la critique musicale, ne pourrai-je pas apparaître à la télévision ?
Comment cela marche-t-il....
/Photo = nCH Entertainment
J-Hope de BTS, la chanteuse Jenna Suhl et le groupe n.SSign ont été jugés inéligibles par la critique musicale de KBS avant la sortie de leur nouvelle chanson.
Selon les résultats de l'analyse musicale de KBS, annoncés le 11, 125 chansons ont été examinées : 117 ont été jugées éligibles et 7 non éligibles. Parmi les chansons jugées non éligibles figuraient de nouvelles chansons de J-Hope, Jenna Seol et Nsign.
Premièrement, les nouvelles chansons de J-Hope, « Killin' It Girl » (feat. GloRilla) et « Killin' It Girl » (version solo), ont été jugées inéligibles en raison de leurs paroles qui enfreignent l'article 46 (Restrictions sur les effets publicitaires) du Règlement sur la radiodiffusion, notamment en mentionnant des marques de produits spécifiques. La sortie est prévue le 13 à 13 h. Ce titre hip-hop capture avec sincérité l'excitation du coup de foudre. Il s'agit également de la dernière partie de son projet solo, après « Sweet Dreams (feat. Miguel) » et « MONA LISA », sortis en mars. Le teaser du clip, sorti le 9, a suscité un vif intérêt.