[entier] Une chanson qui me réconforte quand je suis fatigué et que j'ai mal
2025.06.11 23:23
vérifier suggestion ferraille
https://community.fanplus.co.kr/bts/109460289
Quand j'ai entendu « Paradise » pour la première fois, ce fut un véritable choc. Je ne savais pas que les paroles sur l'absence de rêve seraient aussi réconfortantes. Le message selon lequel il n'est pas nécessaire de suivre le rythme du « succès » imposé par la société était si touchant. Quand Jin chante « Let's take a breath », j'ai eu l'impression de pouvoir respirer. Cette chanson m'a vraiment fait me demander : « Est-ce que je vais bien ? » L'harmonie entre le rythme calme et le rap est parfaite. Les paroles de RM sont toujours philosophiques, mais celle-ci me touche particulièrement profondément. Quand je suis fatiguée par les études ou ma carrière, l'écoute de cette chanson me fait ressentir une vague d'émotion et me donne la force de me relever. « Paradise » est comme une virgule pour moi. J'ai réalisé à quel point une chanson qui me dit que je n'ai pas besoin de courir sans cesse est précieuse.
0
0
commentaire 7
daOtter713
낙원 노래도 너무 위로가 되는 노래에요,. 즐거울땐 즐거운데로 슬플땐 슬픈 노래로 방탄의 노래는 너무 좋은거 같아요.
jsHamster271
그 시절 들으면 눈물이 나는 곡들이 있어요. 방탄의 음악은 감정의 피난처 같아요.
elPangolin706
저도 낙원 들으면서 정말 위로 많이 받았어요. '숨을 좀 쉬' 부분에서 울컥하는 기분, 완전 공감합니다.
힘들 때마다 꺼내듣는 저만의 힐링송이 되었네요. 글쓴님처럼 저에게도 쉼표 같은 소중한 노래예요.
woOtter382
저도 낙원 들으면서 정말 위로 많이 받았어요. '꿈이 없어 괜찮아'라는 가사가 주는 위안이 엄청나더라고요. 힘들 때마다 꺼내 듣는 저만의 힐링송이 되었어요.
진짜 숨 좀 쉬자는 부분에서 눈물 날 뻔했어요. 글쓴 분처럼 저에게도 쉼표 같은 노래네요. 공감합니다!