전참시 출연하네요 챙겨봐야겠어요
[entier] J-Hope apparaît dans « Jeonchamsi » après « Nahonsan » ~ C'est bien, c'est bien ~~
Le MBTI de J-Hope est ESTJ~~
J'ai entendu dire qu'il était célèbre pour être un Power J.
Haha, c'est célèbre que le nom de Power J soit aussi J-Hope.
Je suis un peu un faux type J, mais je suis très spontané mdr
J-Hope est un tel Power J qu'il a fait des plans sur 3 ans avant son enrôlement
Je me demande quels étaient ces plans
![]() |
| « Point d'interférence omniscient » de BTS et J-Hope. Photo | MBC |
[Sports Séoul | Reporter Seo Ji-hyeon] J-Hope de BTS montre son côté « boss final » prévu sur « Point of Omniscient Interfere ».
J-Hope de BTS apparaîtra dans l'épisode 351 de l'émission de divertissement MBC « Point of Omniscient Interfere » (ci-après dénommée « Point of Omniscient Interfere »), qui sera diffusé à 23h10 le 14.
L'émission de ce jour-là racontera une journée de J-Hope (BTS), un artiste de renommée mondiale qui a conquis le monde. L'annonce que J-Hope a été le premier à proposer une apparition dans « La Fête à la maison » a notamment suscité la curiosité.
J-Hope, qui réalise avec succès sa première tournée mondiale en solo tout en battant de nouveaux records, accueille le matin à Bangkok, en Thaïlande. J-Hope fait preuve d'une maîtrise de soi irréprochable, malgré son emploi du temps chargé. Il reçoit également un appel affectueux de Lee Young-ja qui lui propose de lui « donner un guide des bons restaurants » grâce à son émission culinaire étonnamment délicieuse.
Parallèlement à cela, le manager de J-Hope a déclaré : « C'est pourquoi je me demande s'il s'appelle J-Hope », et a révélé l'extraordinaire capacité de J-Hope à tout planifier. L'attention se porte sur les raisons pour lesquelles J-Hope avait planifié les trois prochaines années avant même son engagement.
De plus, tout sur J-Hope, de sa routine d'avant-spectacle à ses principaux moments sur scène, sera révélé un par un lors de la diffusion en direct.