Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Félicitations pour le 12e anniversaire du compte à rebours du groupe complet !
BTS, qui a fait ses débuts dans l'industrie musicale le 13 juin 2013 avec son premier single « Too Cool for School », a célébré son 12e anniversaire en tant que « groupe de classe mondiale ».
BTS a fêté ses 12 ans depuis ses débuts, la plupart des membres ayant terminé leur service militaire obligatoire. RM et V ont été démobilisés le 10, tandis que Jimin et Jungkook ont été démobilisés ensemble le 11. Lorsque Suga, actuellement en service alternatif, sera démobilisé le 21, tous les membres auront terminé leur service militaire obligatoire.
Les membres ont également annoncé leurs projets de promotion au sein du groupe après leur démobilisation. RM a déclaré : « Ce que je veux avant tout, c'est me produire sur scène et être sur scène. Je vais rapidement enregistrer un album et retourner sur scène. J'arrêterai de retourner à l'armée et je retournerai sur scène. » Jimin a ajouté : « Mes fans m'ont tellement manqué. Je suis heureux de les revoir et je vous ferai bonne impression dès que possible. » Il a ajouté : « Je ne vais plus disparaître. Je serai toujours présent en faisant de la bonne musique. » Il a promis que les membres continueraient à dessiner l'image qu'ils avaient en tête.
J'attends vraiment tout ça avec impatience~
Joyeux 12e anniversaire !