[entier] Jeongguk sans compte

(Seunghyun Oh, journaliste de Xports News) Jimin de BTS a révélé une photo avec Jungkook et a mentionné son compte désormais disparu.

Le 12, Jimin, membre du BTS, a attiré l'attention en reprenant son compte SNS personnel après 1 an et 6 mois depuis sa libération de l'armée.

Sur la photo, Jimin a montré son statut récent en portant un uniforme militaire et en montrant ses cheveux courts.

Jimin, qui a montré les différentes récompenses qu'il a reçues au cours de son service militaire, notamment une félicitation, ainsi que des feuilles à rouler, des lettres manuscrites et des photos mémorables qu'il a reçues des membres de son unité, a également publié une photo avec Jungkook, qui a été libéré le même jour.

Jimin a notamment publié une photo avec Jungkook sur sa story et a déclaré : « Kkuku, tu as travaillé dur. Je n'ai aucun compte pour te taguer, mais… », mentionnant Jungkook, qui a quitté les réseaux sociaux pour attirer l'attention. Ils prennent des poses affectueuses, touchant le cœur des fans.

En février 2023, Jungkook a supprimé et s'est retiré de son compte SNS, qui était ouvert depuis 2021. Bien que le compte comptait plus de 52 millions d'abonnés, des rumeurs de piratage ont circulé en raison de sa suppression volontaire. Jungkook est devenu un sujet brûlant lorsqu'il a déclaré : « Ce n'était pas du piratage. Je l'ai juste supprimé parce que je ne pouvais pas le faire. »

Depuis lors, Jungkook a ouvert un compte pour son chien de compagnie, « Bami », plutôt qu'un compte centré sur lui-même, et compte 7,5 millions d'abonnés.

Jeongguk sans compte

Même si c'est un compte de nuit, taguez-le haha

남자 아이돌 배너.png
0
0