Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
Dans la vidéo, V apparaît avec Lee Jung, vêtu d'un look militaire, sous le nom d'équipe « Military Twins ». Non seulement leur visuel était accrocheur, mais leur complicité parfaite a également suscité l'admiration. Les fans ont réagi : « C'est quand V danse qu'il ressemble le plus à V. »
V a révélé lors de son émission en direct après sa démobilisation : « Je pesais environ 61 kg au départ, mais j'ai pris jusqu'à 80 kg pendant mon service militaire. Quelques semaines avant ma démobilisation, j'ai suivi un régime alimentaire et un programme d'exercices spécifiques et j'ai perdu du poids jusqu'à 66 kg. » Sa silhouette musclée a retrouvé une silhouette affinée, et ses mouvements de danse sont devenus plus légers et plus rythmés.
L'année dernière, V a laissé une lettre à ses fans à Festa, dans laquelle il disait : « Ces jours-ci, je vais danser seul dans un coin. J'ai le corps si raide. J'essaie de ne pas perdre mon identité en dansant ! » En novembre dernier, il a tourné une vidéo avec Ri Jeong pendant ses trois jours de vacances après son service militaire, et a promis : « Je referai Dance Dance l'année prochaine. »
Dès sa libération de l'armée, V a tenu sa promesse. Cette vidéo, dans laquelle il a parfaitement appris et filmé deux danses en une journée, témoigne de sa capacité d'apprentissage et de sa mémoire exceptionnelle, saluées par le directeur artistique Son Sung-deuk et les membres de BTS. Il a même été surnommé « distributeur automatique de danses » par ses fans.
En fait, V a enregistré 111,82 millions de vues dans le défi « Hypebeast Boy » et se produit parfaitement dans tous les genres, y compris le krump, le hip-hop, le jazz hip-hop et la danse de groupe de filles à travers divers défis tels que « Smoke ».
La vidéo de V relance la « vague de défis » parmi les fans, tant au niveau national qu'international. Sur X (anciennement Twitter), une publication intitulée « Y a-t-il une idole assez courageuse pour demander à V de faire un défi avec une nouvelle chanson ou une ancienne ? » a reçu plus de 1 000 commentaires, et les fans demandent spontanément à leurs idoles préférées et à V de relever un défi ensemble.
Dès sa sortie, il a secoué le monde.