Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[TV Report=Reporter Hyemi Lee] J-Hope de BTS a partagé sa routine d'avant-concert et son désir de promotions de groupe complètes.
Le 15, J-Hope est apparu en tant qu'invité dans « Point of Omniscient Interfere » de MBC et a révélé la vie quotidienne de la superstar.
Selon l'émission, J-Hope est une « personne planificatrice » typique et il a dit à son manager un plan sur trois ans qui comprenait un concert et une apparition dans « All-Out Watch » avant son enrôlement.
Lorsqu'on lui a demandé : « Tiens-tu tes plans à jour ? », J-Hope a surpris tout le monde en déclarant : « Lorsque j'étais à l'armée, j'ai produit un documentaire en avance pour les fans qui m'attendaient. Après ma démobilisation, j'ai préparé une nouvelle chanson et planifié une tournée mondiale pendant l'intersaison. Tout se déroule comme prévu. »
Ce jour-là, avant le concert, J-Hope était d'humeur post-repas, et les panélistes de « Full House » ont ri et ont dit : « Il mange vraiment bien » et « On dirait qu'il chérit ses repas ».
J-Hope a avoué : « Je ne suis pas le seul, tous nos membres prennent la nourriture au sérieux. » « Un jour, à cause de notre emploi du temps, nous sommes allés au Japon et avons mangé 100 portions de shabu-shabu. Je ne plaisante pas ; nous avons vraiment mangé 100 portions et nos assiettes étaient pleines. » J-Hope a expliqué : « Les membres mangeaient autant avant, mais maintenant, nous réduisons un peu notre consommation. »
Après la vérification de l'état des lieux et la balance, j'ai aussi pris une douche. J-Hope a déclaré : « La douche est un rituel très important pour moi avant un concert », et a expliqué : « Je me lave et me rafraîchis avant d'aller sur scène. Je pense que je vais beaucoup transpirer pendant la balance. Je me prépare proprement après la douche. »
La dernière routine de J-Hope avant un concert est la « méditation ». Il a révélé : « Chaque fois que nous nous produisons tous les sept, nous nous asseyons tous ensemble et discutons de la façon dont nous devrions performer. Nous terminons toujours tout 30 minutes avant le concert. »
Ce jour-là, J-Hope a déclaré : « Je suis nerveux et tendu même si c'est un spectacle que nous faisons en personne », mais une fois sur scène, il a montré une forte présence digne d'une superstar de classe mondiale, attirant les acclamations du public.
J-Hope est l'incarnation de Power J.
C'est incroyable comment vous le décomposez en plusieurs parties et le déplacez.