Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Avez-vous vu la vidéo de Seokjin faisant une interview conceptuelle avec un détecteur de mensonges ?

https://community.fanplus.co.kr/bts/109902843

Avez-vous vu la vidéo de Seokjin faisant une interview conceptuelle avec un détecteur de mensonges ?

Avez-vous vu la vidéo de Seokjin faisant une interview conceptuelle avec un détecteur de mensonges ?~??

Il est sorti depuis un certain temps maintenant, mais je le regarde toujours ㅋㅋㅋ Je n'ai pas pu arrêter de sourire pendant tout le temps que je le regardais

La façon dont il répondait honnêtement à chaque question ressemblait beaucoup à celle de Seokjin, et son attitude sans fioritures était vraiment agréable à voir.

Surtout quand il y a une histoire d'arnaque dans un jeu, j'éclate vraiment de rire ㅋㅋ Quand quelqu'un dit : « Je l'ai fait parce qu'ils m'ont demandé de faire un échange, mais il s'est avéré que c'était une arnaque... », son expression lésée est tellement mignonne ㅠㅠㅠ

Je savais que tu aimais les jeux, mais je n'aurais jamais pensé que tu me parlerais d'un épisode où tu t'es fait arnaquer devant un détecteur de mensonges.

Il a vraiment l'air d'un beau prince, mais son attitude mignonne et honnête lors des interviews fait tout le charme de Seokjin ! Je trouve que ce genre de choses fait toujours plaisir aux gens. J'espère que ceux qui ne l'ont pas vu le regarderont. ㅎㅎ

0
0