Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Nouvelles selon lesquelles RM a été nommé ambassadeur promotionnel de Samsung Art TV !

https://community.fanplus.co.kr/bts/109903027

Nouvelles selon lesquelles RM a été nommé ambassadeur promotionnel de Samsung Art TV !

Avez-vous entendu la nouvelle selon laquelle RM a été nommé ambassadeur promotionnel de Samsung Art TV ?

Samsung Electronics participera à « Art Basel in Basel » qui se tiendra à la Foire de Bâle en Suisse du 19 au 22, et Namjoon y participera dans le cadre de ses activités d'ambassadeur promotionnel pour Art TV ! RM et Art TV ? Cette combinaison est-elle idéale ?
L'Art TV de Samsung est un produit innovant qui ne se contente pas de diffuser des vidéos, mais transforme votre maison en galerie d'art. J'ai vraiment hâte de voir comment RM, qui aime l'art, fréquente les expositions et a un œil unique pour l'art, saura l'exprimer avec autant de brio ! Je pense que la publicité sera choisie avec art, et j'ai vraiment hâte de voir s'il réalisera un projet artistique.

Je pense que la rencontre entre RM et Samsung Art TV sera un bel exemple de la fusion harmonieuse de l'art et de la technologie, au-delà de la simple nomination d'un ambassadeur des relations publiques ! Je suivrai et encouragerai Namjoon, qui nous a annoncé de si bonnes nouvelles dès sa sortie de l'armée, et je verrai quelles activités et nouvelles il nous réserve à l'avenir !

0
0