Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Vous n'avez pas encore vu cette vidéo, n'est-ce pas ? C'est une vraie vidéo.
J'ai regardé la vidéo et c'était vraiment génial.
d'abord Jin de BTS filme Dingo en direct Ceci est une vidéo des coulisses.
Ce n’est pas une scène très tape-à-l’œil ou mise en scène,
Il contient des moments naturels qui se sont produits lors de la préparation de l'enregistrement dans un vrai studio.
Il y a aussi une scène où Jin-nim s'éclaircit la gorge devant un micro.
Il y a aussi des scènes où je ris en discutant de diverses choses avec le personnel.
C'était très confortable et humain.
Il y a aussi des scènes où ils s'entraînent sérieusement ou surveillent des chansons au milieu.
Au premier coup d'œil, je me suis dit : « Waouh, c'est un vrai pro. » Sa voix est tellement stable et sa diction est vraiment nette.
Et il y a pas mal de scènes détaillées de mise en place de l'éclairage ou de vérification de l'équipement.
J’ai aussi pensé : « Waouh, ils s’en soucient vraiment autant. »
Pendant ce temps, Jin plaisantait avec le personnel et l'ambiance semblait vraiment bonne.
Je me suis senti bien tout le temps que je l'ai regardé.
La réaction des fans a également été très chaleureuse.
Il y a eu de nombreux commentaires comme : « Sa voix est folle », « Il est vraiment cool » et « Je suis fier de notre Seokjin ».
En particulier, de nombreuses personnes ont déclaré avoir été émues par sa façon de sourire ou par ses expressions faciales lorsqu'il se concentrait, ainsi que par chacune de ses émotions.
En conclusion
Vraiment Le vrai Jin montré hors scène Parce que c'est la même chose,
C'est une vidéo facile à regarder même si vous n'êtes pas fan.
Une sensation de calme et de chaleur ? C'est exactement ce qui est vivant.
C'était une vidéo qui a fait battre mon cœur sans raison après l'avoir regardée 😊