Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quand nous sommes sortis de l'hôpital, même en établissant un simple contact visuel, ils étaient si mignons
Jimin, membre des BTS, a ému tout le monde par ses chaleureuses pensées à l'occasion de sa démobilisation. Enrôlé en décembre 2023 et ayant servi dans la brigade d'artillerie de la 5e division d'infanterie pendant un an et six mois, Jimin a officiellement été démobilisé le 11 juin au stade public de Yeoncheon, dans le district de Yeoncheon, dans la province de Gyeonggi.
Dans son discours de départ, Jimin a déclaré : « Merci de m'avoir attendu sans m'oublier » et « Je reviendrai en meilleure forme ». Sa demande, notamment : « L'armée n'est pas un milieu facile. Si vous rencontrez des soldats dans la rue, n'hésitez pas à leur dire un mot gentil », a suscité une vive réaction en ligne. Des fans, mais aussi des anciens et des militaires d'active, ont réagi en déclarant : « J'ai été réconforté par les paroles de Jimin », exprimant leur sympathie et leur émotion face à son message sincère.
Source : JoongAng Economy News (https://www.joongangenews.com)