Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Il a déclaré qu'il n'y avait aucune intention politique et a donné une réponse rapide.
Alors que Jungkook de BTS s'est excusé d'avoir porté un chapeau avec une phrase souvent utilisée par les forces d'extrême droite japonaises, la société à l'origine du chapeau s'est récemment excusée pour la controverse mais a expliqué : « Il n'y avait aucune intention politique. »
L'entreprise B, qui a fabriqué le chapeau porté par Jungkook, a publié un communiqué en anglais sur sa story Instagram officielle le 14. Elle y écrivait : « Nous présentons nos plus sincères excuses à ceux qui se sont sentis mal à l'aise à cause de nous. »
Il a poursuivi : « Nous pensons que nous avons la liberté d'exprimer nos idées à travers la mode », et a ajouté : « Le design du chapeau (celui porté par Jungkook) n'avait pas pour but de prendre une position politique, mais exprimait plutôt symboliquement nos espoirs pour la prospérité du monde de la mode à Tokyo. »
Je pense que plus une personnalité publique est influente, plus elle doit être prudente. Après tout, elle est invulnérable.
Dès que j'ai été libéré de l'armée, il y a eu un problème ㅜㅜ
J’espère que vous développerez votre conscience historique et serez plus prudent à l’avenir.