[entier] Félicitations à vous deux pour votre service militaire. Vous êtes encore plus belles avec les fleurs.

Félicitations à vous deux pour votre service militaire. Vous êtes encore plus belles avec les fleurs.

Jimin et Jungkook se sont engagés ensemble dans l'armée d'active en décembre 2023 et servent dans la 5e brigade d'artillerie. Jin, le doyen de l'équipe, a quitté son uniforme de combat en juin dernier, J-Hope en octobre dernier, et RM et V la veille. Suga devrait être démobilisé le 21.

Source : MHN/MHN (https://www.mhnse.com)

Vous êtes si mignons, vous ressemblez toujours à des bébés ㅜㅜ Vous avez dû avoir des moments difficiles dans l'armée ㅜㅜ

Comment pouvez-vous être si purs et si gentils ? Nos chéris au cœur profond. Je suis si heureux de vous voir. Vraiment. Merci de protéger notre pays. Vous avez travaillé dur, et j'espère que vous connaîtrez le bonheur à l'avenir. Soldats, vous avez travaillé dur, alors je vous remercierai et vous encouragerai quand je vous reverrai. J'aime et j'encourage vraiment tout le BTS. Soyons heureux.

남자 아이돌 배너.png
0
0