[entier] Suga est enfin libéré ! BTS est enfin au complet 💜

Nous avons la nouvelle que Suga a finalement été libéré de l'armée aujourd'hui (21 juin) !
Maintenant, pour de vrai, nous sommes tous les sept du BTS de retour.
J'ai presque pleuré en apprenant cette nouvelle... Le groupe complet qui me manquait est enfin là !

Commençons par Jin hyung, J-Hope, Namjoon, Taehyung, Jimin et Jungkook.
Et enfin, à Suga : vous avez tous travaillé très dur dans l’armée.
Alors maintenant, nous allons pouvoir vous revoir tous les sept ensemble sur scène ?

Rien que d’y penser, mon cœur s’emballe.
Une scène de groupe complète, un album de groupe complet, un spectacle de variétés de groupe complet... Je deviens fou rien que d'y penser !
J'ai entendu dire que Suga continuait à travailler sur sa musique pendant son service militaire. J'ai vraiment hâte de voir le genre de chanson qu'il va sortir.

Big Hit a également déclaré qu'ils coordonnaient les activités pour l'ensemble du groupe.
Si nous attendons encore un peu, je pense que nous aurons de très bonnes nouvelles.
Même si le service militaire a été long, je crois que nos soldats sont devenus plus forts grâce à lui.

Félicitations pour votre démobilisation ! Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe du BTS !
C'est maintenant le vrai début. BTS Chapitre 2, courons ensemble !Suga est enfin libéré ! BTS est enfin au complet 💜

남자 아이돌 배너.png
0
0