Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J-Hope se prépare pour les activités avant la réunion du groupe au complet !
Après une longue attente, la nouvelle dit que Hobi est de retour avec « Killin' It Girl » le 13 juin !
Quand je l'ai entendu pour la première fois, je me suis dit : « Oh oui, c'est J-Hope. »
Cette chanson est une chanson pop hip-hop qui décrit avec style le moment où l'on tombe amoureux.
J'ai également été surpris de voir à quel point il correspondait bien à GloRilla.
Hobi sur scène était toujours fort,
Surtout lorsque cette chanson a été interprétée pour la première fois sur la scène du BTS 12th Anniversary FESTA.
Cette expression, cette danse, ce calme, tout était si vivant.
Je me demande si vous avez ressenti la raison pour laquelle vous n'avez pas arrêté de travailler sur la musique même pendant votre service militaire.
Il ne reste plus que l'album solo « Charm of HOPE » qui sortira le 11 juillet.
Cet album est une collection de mes inquiétudes, de ma croissance et de mes sentiments envers mes fans.
Je suis encore plus excité parce qu'ils ont dit que ce serait complètement inclus.
Une autre chose que j’ai ressentie en regardant l’émission de divertissement « La Fête à la maison » est :
Hobi est toujours sincère dans sa musique et sa vie quotidienne.
Le jour où nous nous réunirons en tant que groupe complet n’est pas loin.
Je suis tellement heureux de voir les activités actives de Hobi en attendant le groupe complet.