Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] BTS V a reçu 4,67 millions de lettres de condoléances

https://community.fanplus.co.kr/bts/110061858

Il a été révélé que le membre du BTS V a reçu 4,67 millions de lettres de condoléances de la part de ses fans pendant son service militaire.

Selon la plateforme de gestion de la vie militaire « Gundoli », lancée en 2018, les 4,67 millions de lettres reçues par V constituent un record. Cela signifie qu'il a reçu en moyenne environ 8 500 lettres par jour jusqu'à sa démobilisation.

On dit que depuis le lancement du service Gundoli, personne n'a dépassé les 3 millions d'appels.

Auparavant, V avait été démobilisé le 10 janvier, après avoir effectué un an et six mois de service militaire. Depuis, ses activités récentes ont été immortalisées, notamment sa participation au concert de J-Hope, qui a attiré l'attention du monde entier.

Dans son discours de fin de service, V a déclaré : « Après mon arrivée dans l'armée, j'ai eu l'occasion de réfléchir et de me reconstruire physiquement et mentalement. J'ai reconstruit mon corps et mon esprit, et je souhaite rejoindre l'armée au plus vite. Je remercie sincèrement l'armée qui m'a attendu pendant mon service militaire. Veuillez patienter encore un peu et je reviendrai avec une scène exceptionnelle. »

Ils disent que c'est un nouveau record.

4,67 millions, c'est un chiffre énorme

8 500 lettres par jour, pleines d'amour et de sincérité de la part des fans

J'ai hâte de voir V sur scène !

0
0