Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les nouvelles du monde entier sont si belles, rien que de voir leurs visages me fait frissonner.
C'est trop mignon quand ils sont timides ㅎㅎㅎㅎㅎㅎ Ce sont des stars mondiales, mais ils sont tellement chaleureux. Ils vont certainement conquérir le monde sur scène à l'avenir ㅎㅎㅎ J'espère qu'ils ne perdront pas leur côté innocent en coulisses... ^^ Ils sont trop mignons !!!! Je ne savais pas que les célébrités pouvaient être aussi amicales. C'est ça le charme de BTS
Jimin, membre des BTS, a ému tout le monde par ses chaleureuses pensées à l'occasion de sa démobilisation. Enrôlé en décembre 2023 et ayant servi dans la brigade d'artillerie de la 5e division d'infanterie pendant un an et six mois, Jimin a officiellement été démobilisé le 11 juin au stade public de Yeoncheon, dans le district de Yeoncheon, dans la province de Gyeonggi.
Dans son discours de départ, Jimin a déclaré : « Merci de m'avoir attendu sans m'oublier » et « Je reviendrai en meilleure forme ». Sa demande, notamment : « L'armée n'est pas un milieu facile. Si vous rencontrez des soldats dans la rue, n'hésitez pas à leur dire un mot gentil », a suscité une vive réaction en ligne. Des fans, mais aussi des anciens et des militaires d'active, ont réagi en déclarant : « J'ai été réconforté par les paroles de Jimin », exprimant leur sympathie et leur émotion face à son message sincère.
Jimin est reconnu comme un « soldat modèle » pour son comportement exemplaire dans tous les aspects de la vie militaire, notamment la distinction du commandant de division pour le meilleur stagiaire, sa sélection comme combattant spécial et sa promotion anticipée. Ses réflexions sur sa démobilisation ont également été relayées par des médias étrangers tels que Reuters et Newsweek, prouvant une fois de plus son influence mondiale.
Source : JoongAng Economy News (https://www.joongangenews.com)