[entier] Les nouvelles du monde entier sont si belles, rien que de voir leurs visages me fait frissonner.

오늘 전역' BTS 지민·정국 "군대 쉽지 않은 곳…군인에게 따뜻한 말 ...

C'est trop mignon quand ils sont timides ㅎㅎㅎㅎㅎㅎ Ce sont des stars mondiales, mais ils sont tellement chaleureux. Ils vont certainement conquérir le monde sur scène à l'avenir ㅎㅎㅎ J'espère qu'ils ne perdront pas leur côté innocent en coulisses... ^^ Ils sont trop mignons !!!! Je ne savais pas que les célébrités pouvaient être aussi amicales. C'est ça le charme de BTS

Jimin, membre des BTS, a ému tout le monde par ses chaleureuses pensées à l'occasion de sa démobilisation. Enrôlé en décembre 2023 et ayant servi dans la brigade d'artillerie de la 5e division d'infanterie pendant un an et six mois, Jimin a officiellement été démobilisé le 11 juin au stade public de Yeoncheon, dans le district de Yeoncheon, dans la province de Gyeonggi.

Dans son discours de départ, Jimin a déclaré : « Merci de m'avoir attendu sans m'oublier » et « Je reviendrai en meilleure forme ». Sa demande, notamment : « L'armée n'est pas un milieu facile. Si vous rencontrez des soldats dans la rue, n'hésitez pas à leur dire un mot gentil », a suscité une vive réaction en ligne. Des fans, mais aussi des anciens et des militaires d'active, ont réagi en déclarant : « J'ai été réconforté par les paroles de Jimin », exprimant leur sympathie et leur émotion face à son message sincère.

Jimin est reconnu comme un « soldat modèle » pour son comportement exemplaire dans tous les aspects de la vie militaire, notamment la distinction du commandant de division pour le meilleur stagiaire, sa sélection comme combattant spécial et sa promotion anticipée. Ses réflexions sur sa démobilisation ont également été relayées par des médias étrangers tels que Reuters et Newsweek, prouvant une fois de plus son influence mondiale.

Source : JoongAng Economy News (https://www.joongangenews.com)

0
0
commentaire 10
  • image de profil
    xo12
    표정이 편안해 보이네요 전역 축하합니다 
  • image de profil
    liNarwhal12
    방탄소년단 멤버들이 부끄러워하는 모습이 월드스타인데도 참 귀엽고 친근하게 느껴지네요. 무대 위 멋진 모습과 대비되는 순수함이 바로 방탄소년단의 큰 매력인 것 같습니다
  • image de profil
    gwHorse179
    남자가 어찌이리 이쁜지요 표정도 편안해보여요
  • image de profil
    noSquirrel769
    아고 보기 좋아요 둘이
    군 얘기 많이 하겠죠 크큭 
  • image de profil
    su6675000
    군복도 왜이렇게 잘 어울릴까요?
    웃는 모습보니 저도 좋으네요
  • image de profil