Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] BTS fera son retour au complet en mars prochain ! (HYBE officiel)
Le groupe BTS devrait revenir en tant que groupe complet en mars de l'année prochaine.
Plusieurs initiés de l’industrie, y compris des responsables de Hybe Entertainment, ont récemment déclaré au Korea Herald que « le retour de BTS est prévu pour mars de l’année prochaine ».
Avec la libération de Suga prévue ce samedi prochain, tous les membres auront terminé leur service militaire de 18 mois, ce qui suscite des attentes quant à la date à laquelle le BTS reprendra ses activités.
Un autre responsable basé à l'étranger a déclaré : « La date exacte n'a pas encore été fixée, mais ce sera probablement mi-mars » et « J'ai entendu dire qu'ils reviendraient à peu près en même temps que leur groupe frère, Tomorrow x Together (TXT). Ce pourrait être BTS en premier, ou TXT en premier. »
Selon une autre source, le boys band Enhypen, affilié à Belift Lab sous HYBE, avait initialement prévu un retour en mars prochain, mais a avancé la date à janvier pour éviter tout chevauchement avec BTS. Big Hit Music, auquel BTS est affilié, fait également partie du système multi-labels de HYBE.
Big Hit Music a déclaré qu'ils ne pouvaient pas confirmer le calendrier correspondant au moment de la mise sous presse.
Cela peut sembler un retour un peu tardif, car il reste encore neuf mois avant mars, mais lors de l'assemblée des actionnaires en mars, le PDG de Hive, Lee Jae-sang, a déclaré : « Les membres ont besoin de temps pour se préparer et créer après leur service militaire. »
Le représentant a déclaré : « Nous nous préparons avec des producteurs de haut niveau, mais les artistes ont également besoin de temps pour réfléchir et s'organiser. »
Quand j'ai appris cette nouvelle, mon cœur s'est emballé. Je n'ai pas pu cacher mon excitation toute la journée en apprenant que le retour complet de BTS était enfin confirmé pour mars prochain. C'est une nouvelle bouleversante pour les fans qui ont attendu pendant leur service militaire, et le fait qu'ils prennent leur temps pour se préparer après leur démobilisation est tellement typique de BTS, ce qui renforce ma confiance en eux. Surtout quand j'ai appris que HYBE se prépare avec des producteurs de renom, je n'ose imaginer à quel point cet album sera génial. La coordination des plannings avec d'autres équipes comme TXT et Enhypen est également remarquable, et j'ai réalisé une fois de plus l'ampleur du retour de BTS. Il reste encore près de neuf mois, mais je pense que chaque jour sera riche en émotions et en émotions.