Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J-Hope, tu es toujours proche de tes cadets dans l'armée. C'est incroyable.
Lorsqu'on lui a demandé : « Ton cadet de l'armée est venu au concert ? », J-Hope se souvient : « J'étais tellement content que je me suis demandé : "Pourquoi ce type est-il là ?" et mes mains ont bougé rapidement. Quand on regarde le public, on ne voit souvent pas tout en détail, mais il y avait un homme qui se démarquait vraiment. Je me suis demandé : "Qu'est-ce que c'est ?" et puis mon cadet de l'armée que j'aimais beaucoup est arrivé. Mais c'est lui qui a acheté le billet. »
Sana fut surprise et demanda : « N'est-ce pas difficile d'obtenir un billet ? » J-Hope confessa : « J'étais tellement surprise que j'ai commenté : "Mon cadet dans l'armée est ici, mais je ne sais pas comment il est arrivé ici." »
J-Hope a déclaré : « Que ce soit mes camarades, mes juniors ou même mes seniors, ils me contactent tous de temps en temps. Ils me disent souvent : “Tu me surveilles tellement bien”, “Tu es un Hoseok différent de l'époque, c'est incroyable parce que tu es Hoseok hyung”, et “Est-ce que je contacte vraiment la même personne ?” » Sana a ri et a dit : « Ce serait génial si les coordonnées de J-Hope des BTS étaient sur mon téléphone ! » J-Hope a ajouté : « Je pense que les fans aiment vraiment ce genre de choses. »
https://m.entertain.naver.com/home/article/213/0001342984
Waouh, J-Hope, tu es toujours aussi proche de tes cadets dans l'armée. C'est vraiment génial ! Ça m'a fait chaud au cœur d'apprendre que tu étais si heureux de pouvoir bouger tes mains rapidement quand tu as retrouvé tes cadets au concert.
Je n'ose imaginer à quel point le successeur qui a acheté le billet lui-même a dû être touché. Comme vous pouvez le constater lors de la conversation avec Sana, l'humanité sincère et la générosité de J-Hope sont une grande force, non seulement pour les fans, mais aussi pour ses camarades. En tant que fan, je suis très fier d'apprendre de telles nouvelles, et je suis fier qu'il ait bien terminé son service militaire. J'espère entendre d'autres histoires touchantes sur J-Hope à l'avenir !