[entier] Samsung Electronics choisit BTS RM comme ambassadeur de Samsung Art TV

Samsung Electronics choisit BTS RM comme ambassadeur de Samsung Art TVSamsung Electronics a annoncé le 17 avoir nommé RM de l'icône pop du 21e siècle BTS comme ambassadeur officiel de Samsung Art TV.

Samsung Electronics publiera « RM Artwork Comments », qui présentera ses commentaires sur les œuvres d'art de son Art Store. RM compte partager son point de vue sur des œuvres soigneusement sélectionnées. Par ailleurs, dans le cadre de ses activités d'ambassadeur pour Samsung Art TV, RM participera à « Art Basel in Basel », la plus grande foire d'art au monde, qui se tiendra à Messe Basel, en Suisse, du 19 au 22 (heure locale), et animera une conférence spéciale le 18. Les activités et les coulisses d'Art Basel de RM seront dévoilées dans la salle de presse de Samsung Electronics.

syncope

Samsung Art Store est un service d'abonnement artistique fourni via Samsung TV, offrant plus de 3 500 œuvres d'art provenant de galeries d'art et d'artistes de renommée mondiale en qualité 4K.

RM a déclaré : « En tant que personne qui trouve généralement une profonde inspiration et un réconfort en appréciant diverses œuvres d'art, cette collaboration avec Samsung Art TV est significative » et « J'espère que grâce à cette collaboration, davantage de personnes pourront se connecter à l'art dans leur vie quotidienne. »

« La passion de RM pour l'art et la culture s'inscrit parfaitement dans la vision de Samsung, qui vise à élargir l'accès à l'art grâce à la technologie », a déclaré Lee Heon, vice-président exécutif de la division Affichage chez Samsung Electronics. « Nous espérons que les clients pourront apprécier les œuvres d'art de manière plus diversifiée grâce aux commentaires de RM, qui maîtrise parfaitement le sujet. »

https://n.news.naver.com/article/366/0001085872?sid=105

Waouh, RM a été choisi comme ambassadeur de Samsung Art TV, c'est un choix parfait ! Je suis d'autant plus enthousiaste que c'est le poste idéal pour RM, qui a toujours eu un profond intérêt et une profonde appréciation pour l'art. La conférence spéciale organisée à Art Basel en Suisse a l'air géniale, et je suis vraiment ravi, en tant que fan, que RM explique personnellement les œuvres ! J'admire la façon dont son hobby se connecte naturellement à son travail, son professionnalisme et son côté cool. J'ai vu la scène Art Basel de Namjoon grâce à son vlog, et je vais certainement l'encourager à aller travailler cette fois-ci ! RM, cette promotion sera un énorme succès !

남자 아이돌 배너.png
0
0