Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] J'ai été surpris par l'article sur les arnaques commises par Jinnim et sur le fait qu'il ne fait pas confiance aux gens, alors j'y suis allé et j'ai vérifié.
Jin du BTS a révélé son expérience d'arnaque avec un objet.
Récemment, une vidéo mettant en vedette Jin de BTS a été publiée sur la chaîne officielle de Vanity Fair.
Dans la vidéo publiée, Jin a déclaré avant l'interview au détecteur de mensonges : « Je suis nerveux. Tout le monde est tellement sérieux. C'est la première fois que je filme dans une atmosphère aussi pesante, alors je suis nerveux. »
Jin a ensuite déclaré : « Je ne fais pas facilement confiance aux gens. Comme je ne fais pas facilement confiance aux gens, je ne me laisse pas avoir », et a révélé : « J'ai été arnaqué plusieurs fois en jouant. J'ai acheté un objet avec de l'argent, mais l'autre personne m'a dit : "Je prends l'argent et je m'enfuis", alors je me suis fait arnaquer. »
Cette confession a embarrassé Jin car le test du détecteur de mensonges a montré qu'elle était « vraie ».
https://v.daum.net/v/20250616202605425
J'ai complètement perdu la boule quand j'ai appris que Jin s'était fait arnaquer pour des objets de jeu ! Je pensais que c'était une histoire vraiment sérieuse, mais tous les fans savent à quel point les arnaques aux objets sont courantes dans des jeux comme MapleStory. Il dit ne pas faire confiance aux gens, mais il s'est fait arnaquer plusieurs fois. Je pensais que Jin vivait vraiment dans un monde où les gens vivent. Il était tellement mignon.
L'honnêteté de Jin me fait me sentir plus proche de lui, kekekekekeke J'espère qu'il sera prudent et s'amusera à jouer à des jeux à l'avenir, et j'ai aussi éclaté de rire grâce à la confession sincère de Jin !