Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Le successeur de J-Hope de BTS, issu de l'armée, est venu au concert
J-Hope de BTS a révélé qu'il était heureux et surpris lorsque son successeur militaire est venu à son concert solo.
Le 19, sur la chaîne en ligne Daily Chil's 'Sana's Cold Interview', J-Hope est apparu en tant qu'invité et a eu une conversation avec Sana.
Interrogé sur ses activités récentes, J-Hope a répondu : « J'ai fait tellement de choses depuis que j'ai quitté l'armée, et la chose la plus importante est que j'ai terminé ma première tournée mondiale en solo. »
En réponse au commentaire de Sana : « Tu as dû te sentir accablée, mais tu as fait un excellent travail », a souligné J-Hope. « Au début, j'avais vraiment peur avant de commencer et je me demandais : "Est-ce que je peux le faire toute seule ?" Mais je suis un peu soulagée car nous l'avons terminé avec brio et succès. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, alors je l'ai fait avec un grand sens des responsabilités. Je l'ai fait avec un grand sens des responsabilités, car c'était une seule personne, et non sept, qui était sous les projecteurs. »
Lorsqu'on lui a demandé : « Ton cadet de l'armée est venu au concert ? », J-Hope se souvient : « J'étais tellement content que je me suis demandé : "Pourquoi ce type est-il là ?" et mes mains ont bougé rapidement. Quand on regarde le public, on ne voit souvent pas tout en détail, mais il y avait un homme qui se démarquait vraiment. Je me suis demandé : "Qu'est-ce que c'est ?" et puis mon cadet de l'armée que j'aimais beaucoup est arrivé. Mais c'est lui qui a acheté le billet. »
Sana a été surprise et a dit : « C'est pas dur d'avoir un billet ? » J-Hope a avoué : « J'étais tellement surprise que j'ai commenté : "Mon cadet de l'armée est ici, mais je ne sais pas comment il est arrivé ici." » J-Hope a dit : « Mes pairs, les juniors et même les seniors me contactent tous de temps en temps. Ils disent souvent des choses comme : "Tu me surveilles tellement bien", "C'est tellement surprenant que Hoseok soit différent maintenant, parce que c'est le hyung", et "Est-ce que je contacte vraiment la même personne ?" » Sana a ri et a dit : « Quelle surprise ce serait si le numéro de J-Hope des BTS était sur mon téléphone, et J-Hope a dit : "Je pense que les fans aiment vraiment ce genre de choses." »
Il y a eu une anecdote intéressante en regardant l'interview de Sana
Je suis surpris que mon successeur soit venu à mon concert solo
C'est un grand succès que le successeur ait réussi à faire de la billetterie.
C'est une histoire réconfortante.
Je pense que tu as passé de bons moments dans l'armée avec tes juniors.