[entier] Le successeur de J-Hope de BTS, issu de l'armée, est venu au concert

J-Hope de BTS a révélé qu'il était heureux et surpris lorsque son successeur militaire est venu à son concert solo.

Le 19, sur la chaîne en ligne Daily Chil's 'Sana's Cold Interview', J-Hope est apparu en tant qu'invité et a eu une conversation avec Sana.

Interrogé sur ses activités récentes, J-Hope a répondu : « J'ai fait tellement de choses depuis que j'ai quitté l'armée, et la chose la plus importante est que j'ai terminé ma première tournée mondiale en solo. »

En réponse au commentaire de Sana : « Tu as dû te sentir accablée, mais tu as fait un excellent travail », a souligné J-Hope. « Au début, j'avais vraiment peur avant de commencer et je me demandais : "Est-ce que je peux le faire toute seule ?" Mais je suis un peu soulagée car nous l'avons terminé avec brio et succès. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié, alors je l'ai fait avec un grand sens des responsabilités. Je l'ai fait avec un grand sens des responsabilités, car c'était une seule personne, et non sept, qui était sous les projecteurs. »

Lorsqu'on lui a demandé : « Ton cadet de l'armée est venu au concert ? », J-Hope se souvient : « J'étais tellement content que je me suis demandé : "Pourquoi ce type est-il là ?" et mes mains ont bougé rapidement. Quand on regarde le public, on ne voit souvent pas tout en détail, mais il y avait un homme qui se démarquait vraiment. Je me suis demandé : "Qu'est-ce que c'est ?" et puis mon cadet de l'armée que j'aimais beaucoup est arrivé. Mais c'est lui qui a acheté le billet. »

Sana a été surprise et a dit : « C'est pas dur d'avoir un billet ? » J-Hope a avoué : « J'étais tellement surprise que j'ai commenté : "Mon cadet de l'armée est ici, mais je ne sais pas comment il est arrivé ici." » J-Hope a dit : « Mes pairs, les juniors et même les seniors me contactent tous de temps en temps. Ils disent souvent des choses comme : "Tu me surveilles tellement bien", "C'est tellement surprenant que Hoseok soit différent maintenant, parce que c'est le hyung", et "Est-ce que je contacte vraiment la même personne ?" » Sana a ri et a dit : « Quelle surprise ce serait si le numéro de J-Hope des BTS était sur mon téléphone, et J-Hope a dit : "Je pense que les fans aiment vraiment ce genre de choses." »

Il y a eu une anecdote intéressante en regardant l'interview de Sana

Je suis surpris que mon successeur soit venu à mon concert solo

C'est un grand succès que le successeur ait réussi à faire de la billetterie.

C'est une histoire réconfortante.

Je pense que tu as passé de bons moments dans l'armée avec tes juniors.

0
0
commentaire 14
  • image de profil
    noSquirrel769
    어머 그렇군요 다들
    잘 지내는 모습 너무 조아용 
  • image de profil
    buTapir941
    제이홉 콘서트에 후임이 오다니 너무 좋네요
    군생활에서 이어진 인연 멋져요
  • image de profil
    cokkkoko
    너무 훈훈한 이야기네요 티켓팅 어떻게 성공했을까요 대단해요
  • image de profil
    롱구리
    후임왔군요 부럽네요
  • image de profil
    woJackal772
    ㅎㅎㅎ 영상 보셨군요. 
    진짜,, 찐으로.. 놀랐잖아요. 
  • image de profil
    tyKoala669
    BTS 제이홉 콘서트라니
    잘 지내는 모습 너무 보기 좋네요
  • image de profil
    얍얍냥냥
    제이홉님 군대 후임들에게 잘해줬을거 같아요.
    콘서트까지 오다니 훈훈하네요
  • image de profil
    참외소녀
    티켓팅에 성공해서 선임 콘서트에 간 후임들 대단하네요.
    제이홉님 후임 봐서 좋았을거 같아요
  • image de profil
    54Salamander305
    저도 이영상 봤어요 ㅎㅎ
    제이홉님이 노래부르다말고 어?? 하는 모습도 재밌었네요
  • image de profil
    kge5957
    후임이 찾아올 정도면 군생활도 반듯하게 했을거같아요.
  • image de profil
    rlSquirrel586
    우와 후임이 왔군요 ㅎㅎ
    너무 훈훈합니다
  • image de profil
    woOtter382
    제이홉님 솔로 콘서트에 군대 후임분이 오셨다니 정말 기하고 훈훈하네요! 티켓팅까지 성공해서 직접 보러 와주시다니, 제이홉님이 군 생활을 얼마나 잘하셨는지 느껴져요.

저도 좋아하는 연예인 콘서트에 지인이 나타나면 엄청 반가울 것 같아요. 후임분도 정말 뿌듯하고 감격스러웠을 것 같습니다.

• image de profil
    soBaboon664
    훈훈한 인연 이어가는거 보기좋음
    후임도 진짜 행복했을거같다
  • image de profil
    ppGorilla187
    진짜 따뜻한 관계 유지하는게 보기좋아요
    제이홉님 성격이 느껴져서 훈훈했음